Je n’ai pas reçu mes baggages et le vol a été annuler. Personnel pas agréable et ils n’aident pas. Je ne recommande pas cette compagnie
Je n’ai pas reçu mes baggages et le vol a été annuler. Personnel pas agréable et ils n’aident pas. Je ne recommande pas cette compagnie
19 – 23 avis sur 10 879
Personnel désagréable, repas médiocre, places étriquées et impossible de changer mon billet de retour sur leur site , j'ai du acheter un billet avec une autre compagnie ! Le site SAS a été indisponile plusieurs jours, je tente de faire une réclamation mais là encore il est impossible d'aller au bout de la réclamation. Compagnie à fuir !!!
Sav dégueulasse avec des personnes très désagréable. Ils m'ont surfacturé un bagage a 70 euros par erreur et quand j'ai fait des démarches de réclamation, ils n'ont même pas dénié répondre. Des voleurs complété d'incompétents notoire à l'aéroport. Choisissez une autre compagnie!!
Ce vol était opéré par Jet Time et affrété par SAS.
La cabine du B737 et ses sièges en cuir fait plus premium que ceux de SAS même si les sièges sont moins large.
Snack (une lunchbox avec du saumon) de bonne qualité . Largement inférieur à une business class mais en moyen courrier SAS ne propose rien au dessus de la premium eco.
Equipage agréable.
Départ de CDC , problème avec les tapis roulants du dépose bagage. Seulement 20 bagages sont passées, le reste entassés devant les tapis roulants, sur le côté. Vols avec une heure de retard.
Arrivée à Oslo de justesse pour courir embarquer dans l’avion pour Tromso. On nous informe que les bagages vont suivre.
Arrivée à Tromso , pas de bagages… à ce jour ça fait 3 jours sans bagages. Mail reçu ce matin pour m’informer que mon bagage arrive ce soir a 20h30, sauf qu’au final toujours pas de bagages donc je suis retournée a l’aéroport pour rien .
Je reçois un autre mail ensuite pour m’informer que mon bagage arrivera demain matin … je croise les doigts.
Nous sommes plusieurs à être dans ce cas , notamment des personnes qui devaient partir en Road trip ou croisière etc … donc cela met tout le monde dans l embarras.
Ce soir encore des personnes du vol qui se retrouvent sans bagages.
Selon les hôtels cela est récurent.
Cela engendre beaucoup de frais supplémentaires et une perte de temps. Des vacances complètements désorganisées, au final le séjour tourne au cauchemars car annulations d’hôtel non remboursées, frais supplémentaire d’hôtel pour se rapprocher de Tromso pour récupérer les valises qui ne sont pas là alors que le mail précise bien l’heure et la date et en prime obligée de rester a l hôtel en attendant donc pas possible de profiter du trip comme prévu.
En espérant que tout rentre dans l’ordre et surtout que tout soit bien indemnisé, ce dont je doute fortement vu les commentaires précédents.
Plus JAMAIS SAS ! Et je le déconseille fortement !