Une compagnie aérienne qui a été proposée en alternative à un vol retardé, ce qui a permis d'avoir le vol en correspondance à Bruxelles.
Une compagnie aérienne qui a été proposée en alternative à un vol retardé, ce qui a permis d'avoir le vol en correspondance à Bruxelles.
19 – 23 avis sur 10 935
Personnel au top,
Avion correct .
Horaires respecté.
Il offre même le café .
Équipage au top.
L avion était propre ,le personnel bienveillant.
Ont voit bien ici la culture des pays respectueux.
Juste dommage qu il parle peux le francais
A fuir !
Une annulation de vol uniquement notifié par SMS! Un rebooking pour 3 jours PLUS TARD ( apparemment on a pas de vie et pas de travail à côté)
Rebooking 3 jours apres alors qu'il y avait des places des le lendemain !
Devoir bataillé pour prendre un vol plus tôt ( je remercie la seule personne qui a été efficace et qui en moins de 5 min nous a trouvé un vol 3h après !)
Une compagnie qui cherche à remettre la faute sur une autre et qui en plus au départ de tromso n'accuse que du retard !
Fuyez si vous le pouvez et privilégier nos compagnies françaises au moins vous aurez un service client de qualité et des gens à l'écoute !
Vol Paris CDG pour Trondheim via Oslo et retour.
3h de retard pour le vol allé, 5h de retard sur le vol retour.
Nous avons demandé une compensation pour le retard uniquement au vol retour car nous avons été changé de vol.
Compensation obtenu : 10€ par personne pour manger, pour ceux qui connaisse la Norvège, avec 10€ vous avez un sandwich (pas le plus cher) sans boisson. Acces lounge refusé.
Pour 7h de vol allé/retour, 8h de retard et un service client déplorable.
Horrible expérience. Je ne voyagerai plus à bord de cette compagnie aérienne. J’ai réservé un vol depuis Genève, en direction d’Oslo, avec une brève escale à Stockholm. Le vol depuis Genève était retardé. Au lieu d’attendre les passagers du vol de Genève, comme font habituellement les compagnies aériennes respectueuses de leurs clients, la SAS a décidé de décoller pour Oslo sans assurer la connection du vol. Au final, des heures interminables d’attente, sans aucune excuse de leur part ou d’un geste à bord pour s’excuser de leur incompétence.