Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compagnie non-professionnelle”
Avis sur SAS


Avis publié : 22 juillet 2024

J'aurais bien voulu noter ce vol si seulement je l'avais pris ! Dès mon arrivée à l'aéroport, 4h30 de retard étaient déjà annoncées, me faisant rater ma correspondance. Cela aurait pu encore passer, si seulement nous avions pu décoller. Sauf que, surprise, après l'embarquement, nous ne décollons pas. Et ce pour la simple raison, que l'équipage n'était pas prêt !! C'est TOTALEMENT hallucinant. Nous avons été enfermés dans l'avion, enfermés est le mot puisque nous avions l'interdiction de sortir. Et ce, dans un avion qui avait une climatisation défectueuse, aucune aération et pas assez d'eau pour tout le monde ! Nous avons attendu 2h que l'on nous trouve un créneau pour décoller et avec, pour seule communication, des peut-être, des on sait pas et des soyez patients. Nous sommes en plein mois de juillet, à Nice où l'humidité et température atteignent des niveaux records. C'était une véritable fournaise. Dans cet avion, il y avait des femmes enceintes, des bébés, des enfants et des personnes âgées. Certains étaient au bord du malaise. Pour la première fois, au bout de 2h de cuisson, la compagnie décide de réagir et nous fait descendre. Évidemment, tout cela sans excuses ou explications. Nous finissons par REattendre au terminal, pour au final apprendre que le vol est annulé ! Tout ça pour ça. Quel scandale, quelle honte. Les personnes ne sont pas rédirigées vers d'autres vols et reçoivent aucune aide puisqu'il n'existe ni guichet physique ni numéro de téléphone pour contacter la compagnie SAS. Nous sommes ainsi livrés à nous-mêmes, et ce jusqu'à la recherche d'hôtels, où aucune place n'est réservée par la compagnie. Il manquerait plus qu'elle n'indemnise pas intégralement les dépenses pour parfaire l'image honteuse de cette compagnie. Elle est à fuir de toute urgence, en tout cas si vous voulez voyager. Car plus de 7h30 d'attente pour voyager seulement à l'aéroport c'est du jamais vu. Je n' omettrai pas d'ajouter qu'ils n'étaient pas spécialement agréables ni compréhensifs, surtout pour les personnes vulnérables.

Date du voyage : juillet 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci nambrouf R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 879)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

711 avis sur 10 879

Avis publié : 18 juillet 2024

Deuxième année que je prends un vol par cette compagnie aérienne. Le résultat est catastrophique :
- 2023, aller depuis Paris vers Stavanger (Norvège). Le vol est annulé et je suis prévenu la nuit (pendant que je dors). J'apprends à mon réveil (à 7h30) que je suis placé sur un vol 1h plus tôt me mettant dans un stress important. De plus, c'est uniquement une fois à l'aéroport que je vois que je suis redirigé vers un vol pour Londres et qu'un passeport est requis (je n'en avais pas). C'est une honte de prévoir un vol de secours avec des documents officiels non nécessaire pour le vol initial et en plus avec un horaire plus tôt tout en prévenant la nuit ! résultat des courses => vacance annulée
- 2024, aller/retour Paris vers Bodo. Au vol retour, les bagages ne sont pas arrivées. J'attends de les recevoir chez moi... je croise les doigts.

Date du voyage : juillet 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Damien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 13 juin 2024

Nous avons fait un excellent bol de Bruxelles vers Harstad Evenes avec escale à Oslo. Les bagages ont suivis, personnel agréable et aucun retard, timing parfait. Le retour fut pareil. Beaucoup d hésitation lors de la réservation et agréablement surprise. Quand tout est correct, nous pouvons également le signaler

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci 312pascalev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 11 mai 2024

Chers internautes, je vous déconseille de voyager avec SAS, à ce jour cette compagnie refuse de nous rembourser nos 2 valises après nous avoir fait 1 proposition, dès qu'on a accepté, on nous a demandé des factures des nouvelles valises, sans nous répondre, lesquelles vont être remboursées, une pratique mafieuse, qui n'existe dans aucune compagnie.
Comme les valises ont été cassées, il y a eu vol de lunettes, rasoir, trousse de toilettes, maquillage, et des écouteurs, on nous a remboursé les crèmes et la trousse de toilette avec une réduction de 30% au lieu de 5 ou 10% maxi, car les affaires n'ont pas un an, encore une autre pratique mafieuse chez SAS, elle refuse de nous rembourser le reste qu'elle rembourse aux USA de peur de sanctions américaines, pour les européens, SAS fait le minimum, il faut boycotter ce genre de compagnie malhonnête. partager un maximum avec vos connaissances, tout le monde doit connaitre la vérité sur SAS.

Date du voyage : novembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci TEO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 25 avril 2024

Une des pires compagnies aériennes ! Nous avons réservé un vol direct de Oslo à Genève qui a été annulé quelques mois avant le départ. Nous avons donc été redirigé vers un vol avec escale sans nous dédommager. Pour au final, découvrir le jour du retour que notre vol direct de base était de nouveau programmé.
De plus, nous sommes arrivés à Genève sans notre valise qui est restée à Stockholm. On nous avait promis une livraison à domicile sous 24h. Je suis allé la chercher 4 jours plus tard à l'aéroport de Marseille !! Pour couronner le tout, j'ai reçu ma valise complètement ouverte dans toute la longueur. J'entame donc les démarches pour me la faire rembourser et on répond que j'avais seulement 7 jours pour faire le nécessaire et que je suis donc hors délai. Donc non remboursable. Une honte ! Je vous déconseille cette compagnie.

Date du voyage : avril 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Nathan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.