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“Plutôt y aller à pieds”
Avis sur SAS


Avis publié : 11 août 2024

Une inconstance sidérante entre les différents répondants de la compagnie. À Genève notre porte bébé doit rester avec nous en cabine. Une fois devant l’avion le porte bébé est embarqué par le personnel qui nous presse. A l’atterrissage à Copenhague le porte bébé nous est refusé, et il faudra aller le chercher au « bagagge claim », et donc « sortir » de l’aéroport. Une fois sorti, le bagage est annoncé perdu, et il faut se presser de revenir pour embarquer dans le vol suivant.
Comme de nombreux passagers avant nous, c’est à Copenhague qu’on été perdu une valise et un porte bébé par SAS et le personnel des bagages. SAS et les objets perdus de l’aéroport se renvoient la balle depuis une semaine pour savoir qui est sensé les chercher.
Personnel antipathique, voire moqueur quand on demande de l’aide. Et personne de SAS a l’arrivée à Bergen pour déclarer son bagage perdu.
Quant au tracking des bagages, autant utiliser un plateau de Ouija.

PS: à toi jeune parent qui a lu ma complainte jusqu’ici, si tu trouves un porte bébé Deuter bleu foncé au miroir cassé, il est à toi. Nous n’aurons pas l’occasion de revenir le chercher. Il aura offert à l’enfant qui l’utilisait jusque là de belles promenades dans les Alpes Suisses. Puisse t’il offrir à un autre de tels voyages in.

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci VictorL4342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 858)
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37 avis sur 10 858

Avis publié : 30 juillet 2024

Nous avons payé nos places pour le vol. Nous n’avons pas eu nos places et ma fille de 5 ans a été mis loin de nous. Chose impensable et tomber sur des voyageurs peu compréhensifs qui veulent absolument leur place hublot… heureusement qu’il y avait de bonnes âmes et les hôtesses de l’air nous ont dit de nous débrouiller!!! Honteux!!!!

Date du voyage : juillet 2024
1  Merci LailaK2219
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Avis publié : 27 juillet 2024

Retard 1er vol, connexion ratée.
Reprogrammation de connexion, de nouveau en retard. En tout 6h de retard et aucune compensation si ce n'est 10€ de voucher à dépenser a l'aéroport de transit. Inacceptable, plus jamais.

Date du voyage : juillet 2024
Merci ChaRouss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 24 juillet 2024

Bonjour,

Je devais prendre un vol direct pour Stockholm-Nice (durée environ 3h) dimanche 14 juillet après-midi.
Le vol a été annulé 3h avant le départ. J'ai reçu un simple mail pour m'en informer.
Ensuite, il était impossible de joindre le service client. J'ai alors reçu un nouveau mail m'indiquant que j'ai été placé sur un vol le lendemain (départ 07h25 avec un escale de 6h00 à Paris pour une arrivée à Nice à 17h35, soit plus de 10h de trajet).
Cette situation n'était pas convenable, d'autant plus que votre compagnie avait 3 vols directs possibles. J'ai du trouver une autre solution en prenant un autre billet avec la compagnie FINNAIR.
Outre les frais engagés, cette annulation m'a causé des soucis dans mon organisation professionnelle et personnelle.

Suite à mes demandes, vous m'avez à juste titre remboursé les 400€ dus, au regard du règlement CE n°261/2004. Ce même règlement stipule que vous devez me proposer un autre vol dans des conditions de transport comparables.
Dans le cas contraire, vous devez procéder au remboursement du billet.

Les conditions n'ont pas été comparables, je n'ai pas voyagé avec votre compagnie pour mon retour à Nice donc merci de procéder au remboursement.
J'ai essayé de joindre votre service client pendant les horaires d'ouverture mais personne ne répond. Je suis vraiment dérouté par le manque de considération.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

Date du voyage : juillet 2024
Merci Mathieu R
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Avis publié : 22 juillet 2024

J'aurais bien voulu noter ce vol si seulement je l'avais pris ! Dès mon arrivée à l'aéroport, 4h30 de retard étaient déjà annoncées, me faisant rater ma correspondance. Cela aurait pu encore passer, si seulement nous avions pu décoller. Sauf que, surprise, après l'embarquement, nous ne décollons pas. Et ce pour la simple raison, que l'équipage n'était pas prêt !! C'est TOTALEMENT hallucinant. Nous avons été enfermés dans l'avion, enfermés est le mot puisque nous avions l'interdiction de sortir. Et ce, dans un avion qui avait une climatisation défectueuse, aucune aération et pas assez d'eau pour tout le monde ! Nous avons attendu 2h que l'on nous trouve un créneau pour décoller et avec, pour seule communication, des peut-être, des on sait pas et des soyez patients. Nous sommes en plein mois de juillet, à Nice où l'humidité et température atteignent des niveaux records. C'était une véritable fournaise. Dans cet avion, il y avait des femmes enceintes, des bébés, des enfants et des personnes âgées. Certains étaient au bord du malaise. Pour la première fois, au bout de 2h de cuisson, la compagnie décide de réagir et nous fait descendre. Évidemment, tout cela sans excuses ou explications. Nous finissons par REattendre au terminal, pour au final apprendre que le vol est annulé ! Tout ça pour ça. Quel scandale, quelle honte. Les personnes ne sont pas rédirigées vers d'autres vols et reçoivent aucune aide puisqu'il n'existe ni guichet physique ni numéro de téléphone pour contacter la compagnie SAS. Nous sommes ainsi livrés à nous-mêmes, et ce jusqu'à la recherche d'hôtels, où aucune place n'est réservée par la compagnie. Il manquerait plus qu'elle n'indemnise pas intégralement les dépenses pour parfaire l'image honteuse de cette compagnie. Elle est à fuir de toute urgence, en tout cas si vous voulez voyager. Car plus de 7h30 d'attente pour voyager seulement à l'aéroport c'est du jamais vu. Je n' omettrai pas d'ajouter qu'ils n'étaient pas spécialement agréables ni compréhensifs, surtout pour les personnes vulnérables.

Date du voyage : juillet 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci nambrouf R
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