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“Incompétence la plus totale”
Avis sur SAS


Avis publié : 15 août 2024

À l’enregistrement on nous dit qu’il y a du surbooking donc il faut attendre pour se voir attribuer sa place.
Ensuite pas le temps de manger qu’il faut déjà embarqué (alors qu’on est arrivés 2 heures avant le départ, sans bagage à enregistrer).
Avion très sale !
Et pour finir, 1/2 heure de retard au décollage !
Compagnie à fuir absolument !!!

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci CECILE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (11 018)
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913 avis sur 11 018

Avis publié : 11 août 2024

Une inconstance sidérante entre les différents répondants de la compagnie. À Genève notre porte bébé doit rester avec nous en cabine. Une fois devant l’avion le porte bébé est embarqué par le personnel qui nous presse. A l’atterrissage à Copenhague le porte bébé nous est refusé, et il faudra aller le chercher au « bagagge claim », et donc « sortir » de l’aéroport. Une fois sorti, le bagage est annoncé perdu, et il faut se presser de revenir pour embarquer dans le vol suivant.
Comme de nombreux passagers avant nous, c’est à Copenhague qu’on été perdu une valise et un porte bébé par SAS et le personnel des bagages. SAS et les objets perdus de l’aéroport se renvoient la balle depuis une semaine pour savoir qui est sensé les chercher.
Personnel antipathique, voire moqueur quand on demande de l’aide. Et personne de SAS a l’arrivée à Bergen pour déclarer son bagage perdu.
Quant au tracking des bagages, autant utiliser un plateau de Ouija.

PS: à toi jeune parent qui a lu ma complainte jusqu’ici, si tu trouves un porte bébé Deuter bleu foncé au miroir cassé, il est à toi. Nous n’aurons pas l’occasion de revenir le chercher. Il aura offert à l’enfant qui l’utilisait jusque là de belles promenades dans les Alpes Suisses. Puisse t’il offrir à un autre de tels voyages in.

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci VictorL4342
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Avis publié : 30 juillet 2024

Nous avons payé nos places pour le vol. Nous n’avons pas eu nos places et ma fille de 5 ans a été mis loin de nous. Chose impensable et tomber sur des voyageurs peu compréhensifs qui veulent absolument leur place hublot… heureusement qu’il y avait de bonnes âmes et les hôtesses de l’air nous ont dit de nous débrouiller!!! Honteux!!!!

Date du voyage : juillet 2024
1  Merci LailaK2219
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Avis publié : 27 juillet 2024

Retard 1er vol, connexion ratée.
Reprogrammation de connexion, de nouveau en retard. En tout 6h de retard et aucune compensation si ce n'est 10€ de voucher à dépenser a l'aéroport de transit. Inacceptable, plus jamais.

Date du voyage : juillet 2024
Merci ChaRouss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 24 juillet 2024

Bonjour,

Je devais prendre un vol direct pour Stockholm-Nice (durée environ 3h) dimanche 14 juillet après-midi.
Le vol a été annulé 3h avant le départ. J'ai reçu un simple mail pour m'en informer.
Ensuite, il était impossible de joindre le service client. J'ai alors reçu un nouveau mail m'indiquant que j'ai été placé sur un vol le lendemain (départ 07h25 avec un escale de 6h00 à Paris pour une arrivée à Nice à 17h35, soit plus de 10h de trajet).
Cette situation n'était pas convenable, d'autant plus que votre compagnie avait 3 vols directs possibles. J'ai du trouver une autre solution en prenant un autre billet avec la compagnie FINNAIR.
Outre les frais engagés, cette annulation m'a causé des soucis dans mon organisation professionnelle et personnelle.

Suite à mes demandes, vous m'avez à juste titre remboursé les 400€ dus, au regard du règlement CE n°261/2004. Ce même règlement stipule que vous devez me proposer un autre vol dans des conditions de transport comparables.
Dans le cas contraire, vous devez procéder au remboursement du billet.

Les conditions n'ont pas été comparables, je n'ai pas voyagé avec votre compagnie pour mon retour à Nice donc merci de procéder au remboursement.
J'ai essayé de joindre votre service client pendant les horaires d'ouverture mais personne ne répond. Je suis vraiment dérouté par le manque de considération.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

Date du voyage : juillet 2024
Merci Mathieu R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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