Une inconstance sidérante entre les différents répondants de la compagnie. À Genève notre porte bébé doit rester avec nous en cabine. Une fois devant l’avion le porte bébé est embarqué par le personnel qui nous presse. A l’atterrissage à Copenhague le porte bébé nous est refusé, et il faudra aller le chercher au « bagagge claim », et donc « sortir » de l’aéroport. Une fois sorti, le bagage est annoncé perdu, et il faut se presser de revenir pour embarquer dans le vol suivant.
Comme de nombreux passagers avant nous, c’est à Copenhague qu’on été perdu une valise et un porte bébé par SAS et le personnel des bagages. SAS et les objets perdus de l’aéroport se renvoient la balle depuis une semaine pour savoir qui est sensé les chercher.
Personnel antipathique, voire moqueur quand on demande de l’aide. Et personne de SAS a l’arrivée à Bergen pour déclarer son bagage perdu.
Quant au tracking des bagages, autant utiliser un plateau de Ouija.
PS: à toi jeune parent qui a lu ma complainte jusqu’ici, si tu trouves un porte bébé Deuter bleu foncé au miroir cassé, il est à toi. Nous n’aurons pas l’occasion de revenir le chercher. Il aura offert à l’enfant qui l’utilisait jusque là de belles promenades dans les Alpes Suisses. Puisse t’il offrir à un autre de tels voyages in.