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“SAS UNE COMPAGNIE d'ARNAQUE”
Avis sur SAS


Avis publié : 17 octobre 2024

SAS est la pire compagnie aérienne, avec des conseillers de la pire espèce, j'aimerais savoir, est-ce que c'est la direction générale qui tire les ficelles ? Car jusqu'à aujourd'hui, SAS refuse de nous rembourser nos deux valises, on a envoyé les factures et on nous a réclamé des factures de valises achetées après l'incident, cherchez l'erreur, aucune compagnie respectant la charte internationale du transport aérienne ne fait une telle demande, en ce qui concerne nos affaires volées, refus totale en ce qui concerne les objets électroniques, pourtant la pochette de la valise sous sa responsabilité a été forcée !! à ce jour SAS ne répond pas aux courriers de notre avocat et ne respecte pas la charte de médiation, comment une telle compagnie continue à exister malgré toutes ces magouilles et cette malhonnêteté ?
Évitez de voyager avec SAS, car, 'il n'y a aucune sécurité pour vos bagages et SAS utilise des moyens déloyaux pour ne pas rembourser ses clients, comment peut-on voyager en toute sécurité avec une telle compagnie ?
SAS n'assume pas ses responsabilités et n'offre pas une garantie aux voyageurs à leurs bagages, comment peut-on lui faire confiance ???
Vous êtes prévenus en ce qui concerne la responsabilité et l'immoralité de SAS compagnie.

Date du voyage : novembre 2023
Merci TEO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 989)
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610 avis sur 10 989

Avis publié : 10 septembre 2024

Pire compagnie qui puisse exister!! C'est une horreur cette compagnie!! Ne prenez jamais cette compagnie!! Le service client est catastrophique et est incapable de gérer la moindre demande!! Ils ferment les conversations pour ne pas les traiter!! Car ils sont très incompétents!!

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Eva M
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Avis publié : 15 août 2024

À l’enregistrement on nous dit qu’il y a du surbooking donc il faut attendre pour se voir attribuer sa place.
Ensuite pas le temps de manger qu’il faut déjà embarqué (alors qu’on est arrivés 2 heures avant le départ, sans bagage à enregistrer).
Avion très sale !
Et pour finir, 1/2 heure de retard au décollage !
Compagnie à fuir absolument !!!

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci CECILE C
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Avis publié : 11 août 2024

Une inconstance sidérante entre les différents répondants de la compagnie. À Genève notre porte bébé doit rester avec nous en cabine. Une fois devant l’avion le porte bébé est embarqué par le personnel qui nous presse. A l’atterrissage à Copenhague le porte bébé nous est refusé, et il faudra aller le chercher au « bagagge claim », et donc « sortir » de l’aéroport. Une fois sorti, le bagage est annoncé perdu, et il faut se presser de revenir pour embarquer dans le vol suivant.
Comme de nombreux passagers avant nous, c’est à Copenhague qu’on été perdu une valise et un porte bébé par SAS et le personnel des bagages. SAS et les objets perdus de l’aéroport se renvoient la balle depuis une semaine pour savoir qui est sensé les chercher.
Personnel antipathique, voire moqueur quand on demande de l’aide. Et personne de SAS a l’arrivée à Bergen pour déclarer son bagage perdu.
Quant au tracking des bagages, autant utiliser un plateau de Ouija.

PS: à toi jeune parent qui a lu ma complainte jusqu’ici, si tu trouves un porte bébé Deuter bleu foncé au miroir cassé, il est à toi. Nous n’aurons pas l’occasion de revenir le chercher. Il aura offert à l’enfant qui l’utilisait jusque là de belles promenades dans les Alpes Suisses. Puisse t’il offrir à un autre de tels voyages in.

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci VictorL4342
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Avis publié : 30 juillet 2024

Nous avons payé nos places pour le vol. Nous n’avons pas eu nos places et ma fille de 5 ans a été mis loin de nous. Chose impensable et tomber sur des voyageurs peu compréhensifs qui veulent absolument leur place hublot… heureusement qu’il y avait de bonnes âmes et les hôtesses de l’air nous ont dit de nous débrouiller!!! Honteux!!!!

Date du voyage : juillet 2024
1  Merci LailaK2219
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