Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible service client”
Avis sur SAS


Avis publié : il y a 4 semaines

J’le service client de SAS est insupportable. Il faut appeler quelque fois, on se fait raccrocher au nez, le numéro ne fonctionne plus tout à coup.
C’est une bonne compagnie tant qu’on a pas de soucis mais une fois qu’on doit contacter le service client je penses que je préfère encore Ryanair.

Date du voyage : octobre 2024
Merci 60m_laniec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 935)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 10 935

Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir lu de nombreux avis négatifs sur les réseaux, j'ai tout de même réservé sur SAS un aller retour CDG-Bergen en Norvège avec une halte à Oslo.
L'expérience globale a été très bonne : avion à l'heure, PNC aux petits soins, un petit thé offert, et malgré mon inquiétude, un suivi de mes bagages de A à Z.
Petit bémol sur le personnel au sol à Charles de Gaulle, impossible de vérifier la taille de ma valise cabine, et l'accueil de l'agente d'enregistrement de chez SAS a été des plus désagréables, alors que je lui demandais simplement d'enregistrer en soute ma valise (qui était en plus incluse dans mon billet !)

Date du voyage : novembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Nicolas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 17 octobre 2024

SAS est la pire compagnie aérienne, avec des conseillers de la pire espèce, j'aimerais savoir, est-ce que c'est la direction générale qui tire les ficelles ? Car jusqu'à aujourd'hui, SAS refuse de nous rembourser nos deux valises, on a envoyé les factures et on nous a réclamé des factures de valises achetées après l'incident, cherchez l'erreur, aucune compagnie respectant la charte internationale du transport aérienne ne fait une telle demande, en ce qui concerne nos affaires volées, refus totale en ce qui concerne les objets électroniques, pourtant la pochette de la valise sous sa responsabilité a été forcée !! à ce jour SAS ne répond pas aux courriers de notre avocat et ne respecte pas la charte de médiation, comment une telle compagnie continue à exister malgré toutes ces magouilles et cette malhonnêteté ?
Évitez de voyager avec SAS, car, 'il n'y a aucune sécurité pour vos bagages et SAS utilise des moyens déloyaux pour ne pas rembourser ses clients, comment peut-on voyager en toute sécurité avec une telle compagnie ?
SAS n'assume pas ses responsabilités et n'offre pas une garantie aux voyageurs à leurs bagages, comment peut-on lui faire confiance ???
Vous êtes prévenus en ce qui concerne la responsabilité et l'immoralité de SAS compagnie.

Date du voyage : novembre 2023
Merci TEO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 10 septembre 2024

Pire compagnie qui puisse exister!! C'est une horreur cette compagnie!! Ne prenez jamais cette compagnie!! Le service client est catastrophique et est incapable de gérer la moindre demande!! Ils ferment les conversations pour ne pas les traiter!! Car ils sont très incompétents!!

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Eva M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 15 août 2024

À l’enregistrement on nous dit qu’il y a du surbooking donc il faut attendre pour se voir attribuer sa place.
Ensuite pas le temps de manger qu’il faut déjà embarqué (alors qu’on est arrivés 2 heures avant le départ, sans bagage à enregistrer).
Avion très sale !
Et pour finir, 1/2 heure de retard au décollage !
Compagnie à fuir absolument !!!

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci CECILE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.