SAS est la pire compagnie aérienne, avec des conseillers de la pire espèce, j'aimerais savoir, est-ce que c'est la direction générale qui tire les ficelles ? Car jusqu'à aujourd'hui, SAS refuse de nous rembourser nos deux valises, on a envoyé les factures et on nous a réclamé des factures de valises achetées après l'incident, cherchez l'erreur, aucune compagnie respectant la charte internationale du transport aérienne ne fait une telle demande, en ce qui concerne nos affaires volées, refus totale en ce qui concerne les objets électroniques, pourtant la pochette de la valise sous sa responsabilité a été forcée !! à ce jour SAS ne répond pas aux courriers de notre avocat et ne respecte pas la charte de médiation, comment une telle compagnie continue à exister malgré toutes ces magouilles et cette malhonnêteté ?
Évitez de voyager avec SAS, car, 'il n'y a aucune sécurité pour vos bagages et SAS utilise des moyens déloyaux pour ne pas rembourser ses clients, comment peut-on voyager en toute sécurité avec une telle compagnie ?
SAS n'assume pas ses responsabilités et n'offre pas une garantie aux voyageurs à leurs bagages, comment peut-on lui faire confiance ???
Vous êtes prévenus en ce qui concerne la responsabilité et l'immoralité de SAS compagnie.