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“En desous de tou”
Avis sur SAS


Avis publié : il y a 4 semaines

j'avais pris un billet prime pour mon fils afin qu'il rentre à Boston mais tous les avantages liés à mon statut Platinium lui ont ete refusés.C'est une honte et il a meme ete accusé au salon de l'aeroport d'usurpation d'identité
J'ai contacté la ligne dediée Platinium Air France qui n'a dit etre choquée du traitement
Le service client SAS est injoignable
Compagnie à EVITER

Date du voyage : janvier 2025
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci davidpetitjean2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (11 012)
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26 avis sur 11 012

Avis publié : 23 novembre 2024

À l'aller, ils ont égaré nos valises... récupérées 24h après, passons...
Au retour, ils ont demandé à ma maman de 76 ans de mettre sa valise cabine sous ses pieds alors qu'on avait payé pour mettre sa valise dans un box. Je suis allée rouspéter, aucune hôtesse ne parle français (passons...), de mauvaise foi, "il n'y a plus de place, on ne peut rien faire" pour me dire ensuite "si vous avez payé, c'est qu'il y a forcément de la place, il faut en trouver"... Elle a fini par aller elle-même (parce-que j'insistais et je l'agaçais) faire une place dans un box et m'a sorti ironiquement "vous voyez, il y a toujours de la place". Je lui ai répondu que c'était son job d'en trouver, pas le mien.
Plus jamais!

Date du voyage : novembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Clémence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 10 novembre 2024

Après avoir été informé après mon achat d'un décalage d'horaire de notre vol, le jour du départ nous avons eu 1 heure de retard ce qui fait que nous n'avons pas pu bénéficier d'une navette gratuite vers notre hôtel et avons du payer un taxi ce qui n'était pas prévu.
Le service client a été déplorable et se retranche derrière des règlementations européennes sansanalyser le contexte commercial de ma demande.
J'ai ensuite écrit à SAS à l'escale de Roissy Charles de Gaulle et ils n'ont même pas pris le soin de me répondre depuis maintenant 3 mois.
C'est vraiment déplorable !!!
Xavier

Date du voyage : juillet 2024
    • Service client
Merci Xavier B
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Avis publié : 5 novembre 2024

J’le service client de SAS est insupportable. Il faut appeler quelque fois, on se fait raccrocher au nez, le numéro ne fonctionne plus tout à coup.
C’est une bonne compagnie tant qu’on a pas de soucis mais une fois qu’on doit contacter le service client je penses que je préfère encore Ryanair.

Date du voyage : octobre 2024
Merci 60m_laniec
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Avis publié : 4 novembre 2024

Après avoir lu de nombreux avis négatifs sur les réseaux, j'ai tout de même réservé sur SAS un aller retour CDG-Bergen en Norvège avec une halte à Oslo.
L'expérience globale a été très bonne : avion à l'heure, PNC aux petits soins, un petit thé offert, et malgré mon inquiétude, un suivi de mes bagages de A à Z.
Petit bémol sur le personnel au sol à Charles de Gaulle, impossible de vérifier la taille de ma valise cabine, et l'accueil de l'agente d'enregistrement de chez SAS a été des plus désagréables, alors que je lui demandais simplement d'enregistrer en soute ma valise (qui était en plus incluse dans mon billet !)

Date du voyage : novembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Nicolas C
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