“Aucun Problème”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 2 semaines

Aucun problème avec cette Compagnie. Personnel sympa. Embarquement à l’heure. Et pour le retour l’avion étant complet nous sommes parties un peu avant l’heure.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (71 346)

Avis publié : il y a 2 semaines

Tres bonne experiance bonne compagnie d aviation et compagnie a recommander a la famille et amis et bie d autres .

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

1 * vol avec cette compagnie très exacte au départ
Personnel agréable certaines valises sont mises en soute gratuitement car la contenance des casiers au dessus des sièges pour six personnes sont trop petits
Sièges non inclinables et plus rapprochés que chez easyjet
En avance à l’arrivée d’un 1/4 d’heure

Avis publié : il y a 2 semaines

Le personnel est très pro et à l'écoute. Pas d'attente au comptoir. Compagnie au top de nos attentes.

Avis publié : il y a 3 semaines

TRANSAVIA, PLUS JAMAIS !
Sur le papier, les conditions de gestion des problèmes de vols sont claires et comparables à celles des autres compagnies. Sauf que... Transavia assure bien mieux son étiquette LOW-COST!

SURBOOKING le 04/08 PARIS ORLY/LISBONNE :
-Hôtesses sur place débordées par la dizaine de vols surbookés sur la journée,
-Impossibilité de proposer des solutions de remplacement sur les vols TRANSAVIA, tous surbookés
-Promesse de remboursement de l'indemnité de compensation obligatoire + les frais de repas + navette pour changer d'aéroport
- Réponse du service client 1 mois après le demande : « N’ayant pas embarqué à bord du vol de remplacement, les frais relatifs à cet incident ne sont pas remboursables. ».

Rembourser 48.30€ n’était pas la mer à boire, vu le prix du vol aller à la base…. et les 13h de retard à l'arrivée à Lisbonne par rapport à ma réservation initiale.

Transavia préfère gagner de l’argent sur le dos de ses clients en surbookant les vols et limitant les remboursements, avec un service clients proche de 0.

TRANSAVIA se moque de ses clients en leur refusant leur accès sur les vols réservés. Les frais de dédommagement annoncés sont refusés. Les solutions de remplacement sont peu nombreuses.
Je ne donnerai plus aucun centime d’€uro à cette compagnie, et je prendrai soin de faire la publicité qu’elle mérite !

Merci à Léo, Jaja et Tahina du service client pour vos réponses copiées/collées ! Votre implication pour le client est très appréciée !

Date du voyage : août 2019