“Honteux !”
Avis sur Transavia

Avis publié : 17 mars 2020

Vol annulé, sans aucune proposition en échange. Le comble, le jour venu, une invitation à s'enregistrer en ligne... Quelle incompétence, quel mépris de ses clients.

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (73 318)

Avis publié : 17 mars 2020

Changer le personnel au sol
je voyage très souvent en avion partout dans le monde, j'ai eu l'impression de déranger très fortement l’hôtesse, jamais j'ai été si mal accueilli

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 mars 2020

Avion spacieux- Ponctualité - propreté - personnel accueillant- bonne communication par mail - site internet facile pour la reservation

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Équipage très sympa, avion en bon état général apparent et confort avec l'option "plus de place" (siège vers les issues de secours)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Un retard au départ du^ à des départs trop proches certes mais le vol du retour s'est très bien passé.