Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAS de service APRES VENTE pour les personnes coincées en TUNISIE”
Avis sur Transavia


Avis publié : 17 mars 2020

j ai ,eu de la chance pour mon vol 4647 de tunis vers NANTES

MAIS ja i deux membres de ma famille qui ont acheté des billets chez TRANSAVIA
ils devaient rentrer le 19 mars
leur vol a été annulé
ILS ONT ETE REMBOURSES mais
ILS SONT OBLIGES D ACHETER UN BILLET A 250 euros par personne
c'est SCANDALEUX
C est trop facile de rembourser
VOUS auriez pu reporter leur voyage sans frais car l'annulation est de votre fait

et VOUS PROFITEZ DE LA DETRESSE DES GENS

MA FAMILLE et mes amis sont aussi importants que moi
DONC JE CONSTATE QUE SI à l'avenir j'ai un problème avec TRANSAVIA
JE serai abandonnée . LE covid est la faute de personne.
TRANSAVIA aurai pu FAIRE REPORTE le VOYAGE AU LIEU D ANNULER le vol du 19 mars, annuler les réservations pour faire payer A PRTIR DU 20 un billet de 6 à 8 fois plus cher

Comment est ce possible !!
J ai tenté de vous conacté au 0892, non seulement c'est payant mais en plus vous raccorchez

EN CES TEMPS DIFFICILES VOUS n'êtes pas ETHIQUES
vous auriez pu mettre à dispo UNE LIGNE GRATUITE
A disposition de vos clients en difficulté

IL était IMPOSSIBLE de faire des modifications par internet

JE SUIS DECUE, vraiment DECUE

j ai choisi votre compagnie pour une question pratique vers la tunisie car le vol est direct

Ne pourriez vous pas faire un effort pour tous ceux qui sont dans la même situation que ma soeur et mon beau frère ??
Ne les ABANDONNEZ PAS !!!

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci facilitairportm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (73 315)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

105109 avis sur 73 315

Avis publié : 17 mars 2020

Vol annulé, sans aucune proposition en échange. Le comble, le jour venu, une invitation à s'enregistrer en ligne... Quelle incompétence, quel mépris de ses clients.

Date du voyage : mars 2020
Merci phlrbt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2020

Changer le personnel au sol
je voyage très souvent en avion partout dans le monde, j'ai eu l'impression de déranger très fortement l’hôtesse, jamais j'ai été si mal accueilli

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci E5804UPbernardg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2020

Avion spacieux- Ponctualité - propreté - personnel accueillant- bonne communication par mail - site internet facile pour la reservation

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci christine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Équipage très sympa, avion en bon état général apparent et confort avec l'option "plus de place" (siège vers les issues de secours)

Date du voyage : mars 2020
Merci zaz75Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.