“Avis mitigé”
Avis sur Transavia

Avis publié : 17 mars 2020

Les tarifs de Transavia sont très attractifs, le personnel est très sympathique. Cependant, pour un 1er voyage avec cette compagnie, il y a eu du retard à l'aller et au retour. Je recommande donc pour les prix mais il ne faut pas être exigeant niveau horaire !

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (73 318)

Avis publié : 17 mars 2020

Enregistrement sur internet aisé. Vol aller départ à l’heure et arrivée 20 minutes avant l’heure prévue. Vol retour départ avec 20 minutes conservées à l’arrivée, le service à bord a permis de minimiser ce retard.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Vol qui s'est bien passé, les hôtesses étaient professionnelles malgré quelques personnes qui étaient désagréables surtout à l'aller

Avis publié : 17 mars 2020

La queue a l’aéroport pendant 1 heure 30 sur 4 files de 20 mètres de long se croisant pour le contrôle sécurité en plein corona virus fait de l’ ADP une bande de minables. La balades en bus à bestiaux également.

Avis publié : 17 mars 2020

Siège et place exigüs. Conditions d'hygiène exécrables, tout est sale et les tablettes sont maculées de saleté. Et ce, à l'aller comme aux retour...
Je ne recommande pas !