“bon acceuil”
Avis sur Transavia

Avis publié : 17 mars 2020

personnel gentil avion à l'heure vol agréable nous pouvons aussi dormir je prend très souvent votre compagnie malgrès mes annulations faute de mauvaise santée car je suis en invalidité 2eme catégorie!mais je suie heureuse de voyager avec vous

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (73 312)

Avis publié : 17 mars 2020

Même si nous sommes partis avec un peu de retard dû à un mouvement de grève des contrôleurs aériens, nous sommes arrivés à l'heure prévue.
Les avions sont propres, le personnel très agréable, bon rapport qualité prix.
Évidemment, au vue du confort sur les appareils proposés en classe économique, privilégier des trajets ne durant pas plus de 3 heures...
Quoi qu'il en soit, j'ai voyagé plusieurs fois via Transavia et je recommencerai sans aucun doute

Avis publié : 17 mars 2020

Horaires respectés, service sérieux, vol agréable.
Le seul bémol : à l’embarquement au moins 5 agents d’escale me regardent galèrer avec la poussette et mon fils de 17 mois dans l’escalier qui descend vers le bus...ils ne peuvent pas m’aider par crainte que je leur fasse un procès si l’on tombait dans l’escalier...c’est ce qui s’appelle avoir le sens du service et des responsabilités...

Avis publié : 17 mars 2020

Les tarifs de Transavia sont très attractifs, le personnel est très sympathique. Cependant, pour un 1er voyage avec cette compagnie, il y a eu du retard à l'aller et au retour. Je recommande donc pour les prix mais il ne faut pas être exigeant niveau horaire !

Avis publié : 17 mars 2020

Enregistrement sur internet aisé. Vol aller départ à l’heure et arrivée 20 minutes avant l’heure prévue. Vol retour départ avec 20 minutes conservées à l’arrivée, le service à bord a permis de minimiser ce retard.