“excellent vol sur Porto”
Avis sur Transavia

Avis publié : 18 mars 2020

horaires respectés, personnel sympathique et professionnel, confort des sièges, possibilité de réserver ses places à l'avance

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (73 315)

Avis publié : 18 mars 2020

Pas de check-in et d'embarquement prioritaire vendus pourtant avec le tarif maximum...
Retard de 1h15 du vol et surprise de voir nos valises ouvertes et trempées (car sous la pluie) à l'arrivée...
Personne pour faire une réclamation à l'heure d'arrivée..
Pas certain de répéter l'expérience qui ne valait pas le prix dépensé, voir même qui était hors marché.

Avis publié : 18 mars 2020

Suite aux consignes gouvernementales du 14 Mars annulant tous les vols hors Shengen et la fermeture des frontières du Maroc,J'ai annulé mon vol prévu le 6 avril ainsi que mon hôtel.Transavia m'a répondu que les vols n'étaient pas remboursables car même si il n'y avait pas d'avion a cette date c'est moi qui avait pris la décision d'annuler.Je paye donc 1200epour 3 billets dans un avion fantôme .Bravo la politique commerciale de TRANSAVIA .

Vol à l'heure
service minimum en ligne avec le positionnement low cost de cette companie
débarquement long par bus car l'avion etait"parké au large"

• Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 18 mars 2020

Très bon vol avec Transavia entre Nantes et Ténérife.
Vol avec un bébé de moins de 2 ans, donc qui voyage sur les genoux.
Le personnel a été très attentif avec nous et a facilité notre trajet en nous faisant embarquer en priorité et en nous attribuant 3 sièges du fait que l'avion n'était pas plein.

• Confort du siège
    • Restauration et boissons