“Un grand merci aux équipes Transavia pour la gestion de cette crise”
Avis sur Transavia

Avis publié : 19 mars 2020

La situation était particulièrement compliquée au Maroc avec plusieurs milliers de français souhaitant rentrer alors que tous les vols commerciaux était interrompus.
Transavia était la seule compagnie à proposer des vols spéciaux en coordination avec l'ambassade de France pour le rapatriement. Ce qui mérite déjà un grand bravo. Les mécontents doivent se souvenir que les autres compagnies n'ont pas pris le risque d'en créer ;)
La gestion a été assez efficace et il suffisait de s'armer d'un peu de patience pour pouvoir rentrer - enfin j'espère que tout le monde pourra effectivement rentrer.
L'équipage du vol était particulièrement agréable et sympathique.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (73 315)

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Laisse les clients à l’abandon sans moyens de l’ai contacté horrible. Décide d’annuler sans solution et vous font repayer un billet exorbitant transavia a profiter du cov19 pour revendre les billets à pas de prix vous êtes des escroc

Avis publié : 19 mars 2020

voyage en couple

très bonne compagnie délais horaires respectés personnel à bord très sympa, avions pris nos places au premier rang étions bien instllés avec de la place pour nos jambes

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Transavia s’est permis d’annuler tous les billets vendu pour les revendre plus cher à Marrakech mail envoyé le 13 mars à 23h19 pour signalez l’annulation du vol TO3011 de 18h25 qui ce même vol à décoller à 23h avec d’autre passagers qui ont racheté un billet à plus de 500e merci de m’expliquer pourquoi

Aller-retour Nantes/Lisbonne parfait.
Manque juste de quoi charger son téléphone dans l’avion.
Avion propre et personnel sympathique.