“Voyage lisbonne”
Avis sur Transavia

Avis publié : 19 mars 2020

Vol à l’heure,personnels très sympathique et courtois , nous recommandons cette compagnie . Ce n’est pas la première fois que nous voyageons avec et notre prochain vol sera avec cette compagnie.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (73 311)

Avis publié : 19 mars 2020

Je suis toujours ravie de voyager avec Transavia.
Personnel Personnel sympa et service correct.
J'ai été informée par email que mon vol aurait du retard.

Avis publié : 19 mars 2020

La situation était particulièrement compliquée au Maroc avec plusieurs milliers de français souhaitant rentrer alors que tous les vols commerciaux était interrompus.
Transavia était la seule compagnie à proposer des vols spéciaux en coordination avec l'ambassade de France pour le rapatriement. Ce qui mérite déjà un grand bravo. Les mécontents doivent se souvenir que les autres compagnies n'ont pas pris le risque d'en créer ;)
La gestion a été assez efficace et il suffisait de s'armer d'un peu de patience pour pouvoir rentrer - enfin j'espère que tout le monde pourra effectivement rentrer.
L'équipage du vol était particulièrement agréable et sympathique.

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Laisse les clients à l’abandon sans moyens de l’ai contacté horrible. Décide d’annuler sans solution et vous font repayer un billet exorbitant transavia a profiter du cov19 pour revendre les billets à pas de prix vous êtes des escroc

voyage en couple

très bonne compagnie délais horaires respectés personnel à bord très sympa, avions pris nos places au premier rang étions bien instllés avec de la place pour nos jambes