“Annulation Agadir-Paris sans info préalable”
Avis sur Transavia

Avis publié : 19 mars 2020

Mon vol retour Agadir-Paris dimanche 15 mars matin a été annulé sans que je reçoive le moindre email (remarque, si, a posteriori, le lundi 16, merci bien). J'ai donc appris cela en posant ma valise à l'enregistrement. Ma famille ayant pu partir sur un autre vol, je me suis retrouvé seul à l'aéroport sans comptoir ni information pendant 24h. Un ami à Paris a pu entrer en contact avec quelqu'un revendant son billet, la modification des infos personnelles m'a été facturée 400 euros, pour une opération faite moi même en ligne.......

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (73 315)

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Dans la difficulté on voit la gestion.....
Plusieurs billets achetés pour être annulés pour le vol Marrakech-Paris.
Aucune information donnée. Le pas-cher revient cher. Vive Airfrance

Avis publié : 19 mars 2020

Beaucoup de calme et efficacité, bonnes explications durant le vol, prix correct malgré le flot de demandes pour rapatriement et le contexte particulièrement tendu

Avis publié : 19 mars 2020

Trajet correcte, mais état de l'avion moyen, en particulier les sièges.
Personnel charmant et efficace

Avis publié : 19 mars 2020

Enregistrement des bagages (volumineux) un peu laborieux. Personnel d'aide aux handicapés très bien. Enfin des verres et tasses écolo au service de bord. Transavia a banni fort heureusement le "lait" en poudre qui n'était que des graisses immondes. Mais n'a rien à la place! Coupelle de lait concentré comme AF? ou du lait en poudre type Regilait?