Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage à Madère”
Avis sur Transavia


Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Aucun problème,respect des horaires et personnel très aimable et courtois.
Très bien à l'aller comme au retour.

Date du voyage : mars 2020
Merci yannicko370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (73 315)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3640 avis sur 73 315

Avis publié : 20 mars 2020

Sur le site de la compagnie TRANSAVIA, filiale d'Air France, il est noté : A compter du 21 mars, tous les vols Transavia au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu’au 19 avril. Tous les clients des vols annulés seront automatiquement remboursés.
Mes vols aller retour (7 à 14 avril) étant annulés par Transavia (coronavirus), Transavia m'envoie un mail m'annonçant un avoir, dont je ne veux pas puisque ne projetant pas de voyager ultérieurement.

la réponse de Transavia "En cas d'annulation de votre vol et d'impossibilité de réacheminement pour cause de Covid 19, nous vous remboursons la totalité de votre réservation (services annexes compris : placement d'un bagage en soute, réservation de siège...) sous la forme d’un avoir. Cet avoir est valable pendant une année après sa date d’émission sur l’ensemble des vols Transavia. Au regard de la situation économique actuelle, Transavia ne peut plus envisager le remboursement monétaire pour l’ensemble de ses passagers" .
N'est-il pas honteux de promettre un remboursement et de le transformer en avoir dont je ne veux pas ? J'appelle ceci une arnaque. Et je ne sais quel recours je puis avoir (et nous sommes des centaines).
Merci de me publier .

Date du voyage : mars 2020
1  Merci eg95120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2020

Embarquement et vo parfait cependant conditions de débarquement inacceptables pour des personnes de plus de 65 avec passerelles branlantes à descendre et monter à ORLY 3 inacceptables pour des personnes un peu agées

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci TYBIXAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2020

Le jour de l'embarquement au comptoir ont nous dit que notre vol est annule remplacer par un autre impossible de joindre Transavia. Bloquee pendant 24h

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci abdouln546
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2020

Mon voyage s'est bien déroulé malgré le stress de la dernière minute avant l'annulation de tous les vols.

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci VoyageurEB59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.