“Pas de respect du client”
Avis sur Transavia

Avis publié : 17 février 2021

Deux manques de respect du client récents , sur la même ligne ( en tarif MAX ).

1/ quand on prend un billet , pour affaires, départ de Nantes le lundi , retour le jeudi soir, on compte sur la fiabilité des horaires de la compagnie Transavia ( qui veut remplacer HOP!).
Pendant le WE, on m'informe que le vol du Lundi est retardé d'une heure et que le vol du jeudi est retardé ...d'un JOUR!! J'ai dû en urgence prendre EASYJET le jeudi.
Tout cela parce que Transavia va à Toulouse en escale avant de partir en Europe ou au Magreb. Comme le gouvernement a empédché les départs en vacances en moyen courrier, pourquoi assumer la première partie de la journée...

2/ Une chef de cabine a préféré nous laisser à 3 cote à cote au deuxième rang, plutôt que de nous espacer en utilisant le premier rang, pris par une seule personne (membre de la compagnie Transavia)...
Malgré nos demandes pour que l'un d'entre nous change de rang, elle a refusé, et pretexté que nous devions payer plus cher pour être au premier rang, malgré mon billet au tarif MAX, soit les plus cher. Donc en plus elle a raconté un mensonge !!

Je veux bien favoriser le groupe Air France , mais il faudrait que Air France y mette du sien.

Une Membre Platinum à vis pas content du tout de son expérience client

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 479)

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Après un retard technique dû à un toilette qui fuit, mais qui a été géré efficacement, nous avons procédé à un vol dans de bonne condition. Personnel navigant étant très agréable et serviable.

Avis publié : 17 février 2021

Très bien, à l'aller comme au retour, sauf la gestion de l'embarquement et l'attente au départ à Orly le 30 janvier. Nous avons été tassés dans le tube d'accès à l'avion pendant une demie heure, en pleine épidémie de Covid. Pendant ce temps là notre valise en toile était sur un chariot à l'extérieur et prenait la pluie...
Dommage aussi de ne pas faire entrer les passagers par ordre des zones, ça éviterait des encombrements dans l'avion.

Date du voyage : janvier 2021
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 février 2021

Certes le vol a eu du retard mais indépendamment de l'organisation de la compagnie, en cause du brouillard.
Sinon équipe souriante, avion propre, organisation de l'embarquement correct.
Tarif un peu élevé à mon gout pour un allé simple sans bagage (121 €).

Date du voyage : juillet 2020
Avis publié : 16 février 2021

Les hôtesses de la compagnie étaient très chaleureuses, j’ai passé un bon vol. Je recommande transavia !