“le personnel est vraiment sympa et tout sourire”
Avis sur Transavia

Avis publié : 24 février 2021

le pilote nous tiens informé de tout , juste super . le personnel est souriant , rassurant , les gestes barrieres respéctés .Je repart le 02 avril les yeux fermés !

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 491)

Avis publié : 21 février 2021

Le commandant de bord pourrait faire des annonces en vol afin de donner des indications sur l'latitude, la position, les turbulence à venir etc...bref donner de la confiance, dommage de cet oubli

Avis publié : 21 février 2021

Merci à tout l’équipage de transavia pour ce vol et un grand merci au pilote qui a beaucoup d’humour et qui nous as fait rire tout le long du vol! Ces imitations étaient très vraies et très drôle !

Avis publié : 21 février 2021

Une grosse demi-heure de retard au départ de Funchal, à cause de la météo difficile. Vents très favorables pendant le trajet, qui ont permis de limiter le retard à l’arrivée à moins de 10 minutes.
Informations sur le vol détaillées et très intéressantes fournies par le Commandant de Bord. Service efficace et bienveillant.
Débarquement fluide et récupération des bagages plutôt rapide pour un aéroport parisien.

Avis publié : 19 février 2021

le vol s'est plutôt bien passé néanmoins, mon bagage a été laissé à Porto (car vol avec escale) ce qui fait que je me suis retrouvé sans effets durant plus de 48h!
La bêtise dans cette histoire est que c'était, à la base, mon bagage cabine est qu'il a été mis en soûte car vol plein.
Ce que je reproche à transavia est que meme si le vol est plein, ils auraient dû demander aux passagers s'arrêtant à Porto de mettre leur bagage en soute et ceux (comme moi) qui continuaient sur Funchal, de les garder à bord.
En effet, la plupart des passagers est descendu à Porto et selon moi, ça aurait + simple, niveau logistique et aurait l'erreur que mon bagage se soit retrouvé à Porto au lieu de Funchal!

Date du voyage : janvier 2021
    • Restauration et boissons