“personnel agréable. café et croissant de qualité.”
Avis sur Transavia

Avis publié : 24 février 2021

enregistrement et accès avec CNI perdue (attestation de perte). Très bonne prise en charge par le personnel.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 492)

Avis publié : 24 février 2021

le pilote nous tiens informé de tout , juste super . le personnel est souriant , rassurant , les gestes barrieres respéctés .Je repart le 02 avril les yeux fermés !

• Restauration et boissons
Avis publié : 21 février 2021

Le commandant de bord pourrait faire des annonces en vol afin de donner des indications sur l'latitude, la position, les turbulence à venir etc...bref donner de la confiance, dommage de cet oubli

Avis publié : 21 février 2021

Merci à tout l’équipage de transavia pour ce vol et un grand merci au pilote qui a beaucoup d’humour et qui nous as fait rire tout le long du vol! Ces imitations étaient très vraies et très drôle !

Avis publié : 21 février 2021

Une grosse demi-heure de retard au départ de Funchal, à cause de la météo difficile. Vents très favorables pendant le trajet, qui ont permis de limiter le retard à l’arrivée à moins de 10 minutes.
Informations sur le vol détaillées et très intéressantes fournies par le Commandant de Bord. Service efficace et bienveillant.
Débarquement fluide et récupération des bagages plutôt rapide pour un aéroport parisien.