“bon vol mais des retards”
Avis sur Transavia

bon vol équipage agréable
mais 2h de retard au départ et 1h au retour surprenant avec 1 vol par semaine que la maintenance soit si médiocre

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 337)

Avis publié : 24 février 2021

enregistrement et accès avec CNI perdue (attestation de perte). Très bonne prise en charge par le personnel.

Avis publié : 24 février 2021

le pilote nous tiens informé de tout , juste super . le personnel est souriant , rassurant , les gestes barrieres respéctés .Je repart le 02 avril les yeux fermés !

Avis publié : 21 février 2021

Le commandant de bord pourrait faire des annonces en vol afin de donner des indications sur l'latitude, la position, les turbulence à venir etc...bref donner de la confiance, dommage de cet oubli

Avis publié : 21 février 2021

Merci à tout l’équipage de transavia pour ce vol et un grand merci au pilote qui a beaucoup d’humour et qui nous as fait rire tout le long du vol! Ces imitations étaient très vraies et très drôle !