“Y a mieux !”
Avis sur Transavia

Avis publié : 25 février 2021

A l aller,une seule personne pour l enregistrement des valises et seulement une heure avant.a l arrivée dans l avion ,pas de distribution de gel par les hôtesses. Les sorties d avion s effectuent comme d habitude et non par rang comme dans certaines compagnies. Ca rassure pas ! C est la première fois que je pars avec eux et je repartirai la prochaine avec l autre compagnie, plus serieuse ,question covid.le seul point positif,le commandant de vol,qui avait beaucoup d humour ......

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 337)

bon vol équipage agréable
mais 2h de retard au départ et 1h au retour surprenant avec 1 vol par semaine que la maintenance soit si médiocre

Avis publié : 24 février 2021

enregistrement et accès avec CNI perdue (attestation de perte). Très bonne prise en charge par le personnel.

Avis publié : 24 février 2021

le pilote nous tiens informé de tout , juste super . le personnel est souriant , rassurant , les gestes barrieres respéctés .Je repart le 02 avril les yeux fermés !

Avis publié : 21 février 2021

Le commandant de bord pourrait faire des annonces en vol afin de donner des indications sur l'latitude, la position, les turbulence à venir etc...bref donner de la confiance, dommage de cet oubli