“COMPAGNIE AU TOP”
Avis sur Transavia

Avis publié : 27 février 2021

les vols aller et retour au top , horaires respectés , grande facilité d'enregistrement simple et efficace .
Accueil du personnel de bord et explications du déroulé du vol parfaits

Nous tenions à remercier tout particulièrement une des hôtesses SEVERINE pour son grand professionnalisme et son empathie à l'aller comme au retour

Juste un bémol pour le débarquement,
sur certaines compagnies les passagers restent assis jusqu'au moment ou c'est leur tour de sortir de l'avion , c'est une mesure facile à mettre en place lors d'une annonce et en tant que passager , nous gagnerions tous en confort .

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 491)

Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Merci au pilote pour toutes ces précisions avant le départ pour les turbulences quenousavonsrencontré.................,..................................................................................

Avis publié : 26 février 2021

Gros problème, en cas d'annulation de votre vol, pas de crédit de vol possible, vous êtes obligés de choisir un autre vol de suite alors que la situation est compliquée actuellement et qu'il est souvent difficile de prévoir quelque chose. C'est à revoir.

Avis publié : 25 février 2021

Transavia à éviter ! suite au confinement le vol aller nous a été remboursé sans problème (easy jet) mais pour transavia c'est pas la même nous étions 20 personne a partir à Marrakech en octobre 2020 beaucoup d'entre eux on été remboursé par transavia ou en avoir, mais lorsque je les appels on me dit que le vol Marrakech Nantes était maintenu et que les billets ne sont pas remboursables pas échangeable alors la je me dit qui nous prennent grave pour des imbéciles pour rester poli pourquoi d'autres sont remboursé et pas nous. Je' conclu que c'est des voleurs tous simplement

Date du voyage : octobre 2020
Avis publié : 25 février 2021

Bonjour, Au début de la pandémie (mars 20), Transavia trainait des "jambes" pour rembourser ses Clients en cas d'annulation de vol par la Compagnie. Suite aux réclamations des Clients, Associations et de la Presse, Transavia & le Groupe remboursent maintenant sous 15 jours ses Clients (pas encore les Compagnies Espagnoles qui en plus ne répondent pas !!!). Donc, je conseille en plus de sa réputation (...). Cordialement.

Date du voyage : novembre 2020
    • Restauration et boissons