“Transavia simplement du point A au point B”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines

La compagnie low cost d'Air France vous amène, sans fioritures, ou vous voulez, sans passer obligatoirement par Paris.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 479)

Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de l'enregistrement en ligne, impossible de choisir sa place. Nous étions 2, à l'opposé l'un de l'autre alors que l'avion était à moitié vide. Ridicule.

Les collations sont toutes payantes.

Aucun contrôle d'identité lors de l'embarquement, donc en fait n'importe qui peut monter à bord ??

Personnel aimable, et vols aller retour à l'heure.

Avis publié : il y a 4 semaines

nous ne regrettons plus AIR FRANCE. Un voyage aller retour sans surprise, sans retard
L'embarquement tranquille, sans stress, possibilité de déjeuner à bord. Si vous voulez quelque chose, il suffit de payer. Vous savez exactement ce que coute le service supplémentaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir perdu ma valise, Transavia refuse de me rembourser, SAV médiocre, je vous déconseilles fortement cette compagnie, elle n'a meme pas daigner me rembourser le cout du supplément bagage!

Date du voyage : juin 2020

Bonjour à tous,
Je vous conseille vivement de ne pas programmer de voyages avec la compagnie aérienne Transavia surtout en cette période sanitaire. Cette compagnie transmet des fausses informations sur les conditions de voyage en Europe, ignore des demandes de réclamations lorsqu'elles sont justifiées, le service client est médiocre. Une chose est certaine, leurs pratiques sont proches du vol ! Aucune discussion n'est possible et ce, même si vous ne pouvez pas prendre votre vol, même si le pays refuse d'accueillir des français... Aucune flexibilité, aucun arrangement et aucune compréhension. Des bons arnaqueurs qui se cachent derrière un écran.