“Voyage”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel sympathique, agréable et professionnel. Je recommande fortement Transavia. Voyage très comfortable.

Date du voyage : avril 2021
Écrivez un avisAvis (74 479)

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai malheureusement annulé mon vol 3 jours avant l'annonce du 1er confinement du 16/03/2020 et bien sûr TRANSAVIA saute sur cette annulation pour ne me rembourser que les taxes d'aéroport. Alors que le vol n'a pas été opéré le 16/03/2020, j'ai eu message m'indiquant de ne pas me présenter à l'aéroport, que mon vol ne serait pas opéré. c'est une une grosse arnaque ils jouent sur les mots et ne remboursent pas et ne proposent même pas d'avoir. Compagnie à fuir c'est une honte de traiter les gens de cette manière. J'ai pourtant payé une assurance annulation. Cordialement.

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

équipage tres agréable... tres professionnel, hélas pas bien organiser pour les PMR.

le tout payant n'est pas de bonne reception

Avis publié : il y a 3 semaines

Je n'ai pas confiance dans les autres compagnies donc il reste que Transavia pour voyager
Les sièges ne sont pas confortables mais c'est du low cost donc normal ...
Le personnel n'arrive pas à gérer les gens qui font du bruit qui se lèvent mais c'est un problème d'éducation ce n'est pas leur faute
Les gens parlent trop fort alors peut-être dû à l'intérieur de l'avion je ne sais pas
Les prix sont ok mais le voyage vous rappelle le prix

Avis publié : il y a 3 semaines

Depuis Orly impossible d'aller à Biarritz par AF et donc seul solution Transavia
du coup service et gestion des vols = catastrophe
Transavia passe son temps à annuler, reporte, décaler, .....
Pas de service, peu de sourire, des fauteuils verts horribles et peu confortable
c'est vraiment du low cost. Et moi qui voyageait chaque semaine !!! et bien je vais passer par le train
et sans parler des Km de marche qu'on nous fait faire à Orly.
l'Etat subventionne AirFrance et nous les clients on doit galérer avec Transavia, vive l'utilisation de nos impôts !!!