“Vol vers la liberté”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vol vers Majorque pour sortir d'une semaine de grisaille et fêter fin confinement
Vol poincttuel au départ et en avance de 15mn à arrivée

Date du voyage : mai 2021
Écrivez un avisAvis (75 168)

320324 avis sur 75 168

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Direct Hyères- Nantes le top , rapide 1h30 et prix intéressant, j espère vraiment que cette ligne va perdurer ... l avion était propre, consignes respectées et personnels de bords accueillants.je le reprendrais et le recommande par apport au train qui est
nettement moins pratique et bcp plus long.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : il y a 3 semaines

bon voyage aller et retour en confiance sans soucis
très bon accueil des stewards et hotesses de l'air

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement

Cher Transavia,
Lundi 24 mai 2021 à 17h à l’aéroport de Lanzarote, tu as montré que ton process « anti-covid » avait une faille et une GRANDE !
Après avoir montré les résultats de ma sérologie positive (soit blindée d’anticorps attestant que je ne suis pas contaminée ni contagieuse) et d’une lettre du médecin biologiste attestant de mon parfait état de santé et du non risque pour autrui, tu ne m’as pas laissé embarquer.
J’avais toutes les preuves, un test PCR négatif à l’aller, une lettre attestant du PCR Faux-Positif pour le retour et une sérologie prouvant que j’étais considérée comme « immunisée » et non contagieuse.
A cause de ton process trop rigide qui t’empêche de réfléchir, j’ai dû payer une nuit d’hôtel, refaire un test PCR (100€ - A noter que j’avais déjà déboursé 140€ pour le 1er PCR et la sérologie), poser une journée de congé supplémentaire et reprendre un vol. Des frais vraiment pas prévu au programme.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, et d’autres compagnies ont déjà réagi en ouvrant leur seuil de tolérance aux cas « exceptionnels ». Il est vraiment temps de faire quelque chose !

• Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout s'est très bien passé l'avion est parti à l'heure avec un embarquement rapide. J'ai pu passer un weekend à Paris en prenant l'avion un prix raisonnable