“Un vol impeccable pour un prix très raisonnable !”
Avis sur Transavia

Vol à l'heure
Equipage très sympa et réactif
Excellente humeur et bon service
Des vols comme on les aime !

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 957)

Avis publié : il y a 2 semaines

Je ne recommande pas cette compagnie.Horrible l'accueil. Personnel de Transavia non formé à la courtoisie et politesse.

Avis publié : il y a 2 semaines

Je regrette qu'on fasse encore voyager les passagers dans un bus surbondé en ces temps de covid. La prudence sanitaire exigerait ne passerelle de débarquement

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil agréable pas de retour et enregistrement avant le départ,
Sauf au retour filé d'attente interminable pour enregistrement
Annonces à faire AUSSI en portugais au lieu de l'anglais

Avis publié : il y a 2 semaines

Bonne compagnie, personnel agréable, problème à l'enregistrement en ligne, apparemment c'était le cas de tous les passagers, ce qui a créé une trés grande file d'attente pour obtenir ses billets de vol, sinon rien à dire, tout était parfait, et en principe il n'y a jamais de problème à l'enregistrement. et niveau bagage, pas de surplus, on a le droit à un sac à main, ou sac à dos, et d'une valise cabine, c'est top