“voyage sans problème”
Avis sur Transavia

Avis publié : 15 juin 2021

Voyage sans problème : enregistre ment facile, tout s'est bien passé. Transavia garde le contact pour les différentes étapes du voyage.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (79 130)

2 2512 255 avis sur 79 131

Je suis satisfaite de mon vol T3245 Paris Orly / Alicante
Àutant â l'aller qu'au vol retour, le personnel de bord était très aimables et disponibles.
Je réfléchis déjà à la destination de mon prochain voyage avec Transavia :-))

Avis publié : 15 juin 2021

Première fois et j'avoue que le personnel esr super accueillant l'avion est propre
Rien à dire pour un vol lowcost c'est aussi bien que certaines grande compagnie

Avis publié : 15 juin 2021

inadmissible de se retrouver séparer de son conjoint en plus en période covid
vous êtes donc avec des inconnus à côté alors que dans tous les lieux publics il faut un siège de séparation
en plus bien sûr on peut payer pur manger et don enlever le masque
l'avion était plein donc impossible de changer de siège quand vous tombez en plus avec des passagers qui voyagent seuls et qui ne veulent pas changer de siège
la prochaine fois je prendrais le TGV

• Service client
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Distanciation respectée. L'avion n'était pas au maximum de ses capacités. Voyage fait dans de très bonnes conditions.