“Verre d'eau refusé..”
Avis sur Transavia

Avis publié : 15 juin 2021

Vol safe, bien arrivé à destination.
J'ai demandé un verre d'eau, refusé par la PNC car bouteille à vendre, il est inadmissible de ne pas pouvoir boire un seul verre d'eau à bord pour s'hydrater.. Ce n'est pas la faute des PNC mais de la politique commerciale de Transavia..
Même pas un verre d'eau à bord pour s'hydrater, il faut payer.. ZERO, INADMISSIBLE
On est en 2021..

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (76 451)

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Bon vol, personnel naviguant et cmdt bord tres sympa, décollage et atterrissage à l'heure , tarif un peu cher face à la concurrence....

Avis publié : 15 juin 2021

J’ai l’avion le 11 juin donc après les modifications de la liée au covid. Beaucoup d’incompréhension du personnel à l’enregistrement : test PCR, QR code pour les vaccinés français, QR code des vaccinés israéliens. Avec ou sans PCR ? Pour les bagages: bagages valisettes aux dimensions requises interdites en cabine? D’habitude il y a au moins 70 places. Ce jour là il n’y a pas de place ! Demande du pilote de l’avion? Celui-ci n’a rien demandé ! J’ai du matériel informatique, modem, répéteur wifi, lecteur DVD dans ma valisette, j’ai été prié de le prendre à la main et évidemment pas de sac plastique pour le transport. Donc tout dans les mains jusqu’à la zone commerciale soit environ 600m et passage de douane et vérification passport… très bientôt nous allons payer pour des bagages que nous devrons porter jusqu’à l’avion mais sans valise…

Avis publié : 15 juin 2021

Personnel très agréable et un vol Paris Séville tranquille et instructif et amusant grâce au commandant de bord.
Je reprendrai certainement cette compagnie à l'avenir car le service est vraiment top pour le prix !!!

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 15 juin 2021

Excellente compagnie.Tarifs excellents service cool. Rien à redire. Seul bémol personnel à Orly limite aimable envers les israéliens. À revoir car qd on est pas capable de taire ses préférences on ne sert pas le public.