“Toujours super satisfaite de cette compagnie.”
Avis sur Transavia

Avis publié : 17 juin 2021

Toujours super satisfaite de cette compagnie avec laquelle je voyage en toute confiance et en toute sécurité.
ps : pour info, ouvrez bien vos yeux, Miss Juan les PIns Antibes 2013 est hotesse sur cette compagnie. Elle est très belle.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (76 513)

Avis publié : 17 juin 2021

A l'heure à l'aller et au retour. Personnels agréables. Aucun problème aux aéroports ils sont très bien organisés pour la verifications tests pcr et vaccination donc pas de perte de temps. Rien à a dire tout s'est bien passé.

Avis publié : 17 juin 2021

rien à dire sur le vol. Nous sommes des fidèles clients de la compagnie (il s'agit de notre 1° vol sur les 3 programmés avec elle cette année) et apprécions la qualité de service. Il n'en est pas de même avec le personnel au comptoir de l'enregistrement à Héraklion complétement dépassé par la situation (10 minutes pour effectuer l'opération à deux notamment pour la lecture du certificat de vaccination sur smartphone, aucun mot de français bien sur et pour finir 15 euros de frais pour dépassement de 1kg200 sur bagage en soute . Pas très professionnel tout ça..! Il est à noter que l'enregistrement de ce vol ne pouvait se faire en ligne.

Avis publié : 17 juin 2021

Le personnel au sol au comptoir d'enregistrement ont inventé des règles concernant le voyage avec des animaux de compagnie.
Selon eux, deux chats ne peuvent pas voyager ensemble dans la même cage (ceci n'est écrit nul part sur leur site). Nos chats avaient voyagé précédemment avec d'autres compagnies dans la même cage, sans aucun problèmes.

De plus, ils n'ont même pas pris le temps de vérifier leurs vaccins et passeports avec examens cliniques hors de prix faits la veille (comme demandé sur leur site).
Nous avions dû acheter une deuxième cage à l'aéroport à la dernière minute (près de 100€), et avons même dû la construire nous même (mise en place des vis et de la porte, tout ça à 10minutes avant le départ du vol).Nous avons dû courir comme des demeurés pour éviter de rater l'avion.

Aucune assistance de leur part, mensonge, invention de règles. Service minable, et créateur d'un stress énorme

Nous éviterons désormais cette compagnie comme la peste

Avis publié : 17 juin 2021

Excellent vol, services aux petits soins, pilote agréable, donnant des informations régulières sur le vol