“Manque de Fair Play de Transavia”
Avis sur Transavia

Avis publié : 10 août 2022

Nous avons raté notre vol, du 05/07/2022 de peu, la compagnie Transavia ne nous a pas attendu!!!! alors que nous étions entrain de passer la douane. Nous avions bien notre carte d' embarquement, aucune annonce n' a été passée pour appeler les derniers passagers. .

Date du voyage : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (97 386)

2 0102 014 avis sur 97 388

Avis publié : 10 août 2022

Tout était parfait s’il y avait un bémol ce serait pour une boisson offerte
Confort correct pour une destination de rêve
Pas de retard
Embarquement conforme

Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Valise perdue par transavia et non retrouvée ! 3 semaines de vacances sans les affaires de cette valise. A gâché u'e partie de nos vacances. En attente de résolution financière ??? Mais le préjudice pratique, temporel et sentimental ne pourra être compensé !

Date du voyage : juillet 2022
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

je suis partie à djerba le personnel de bord était super agréable et le vol c'est super bien passé juste le retour à était catastrophique je suis arriver 55 min avant la fin de l'enregistrement vue qu'ont à crever sur la route et l'homme de transavia le patron dr l'agence de djerba n'a jamais voulu nous enregistrez mon fils et moi limite il m'a envoyé boulet en rigolant j'étais avec mon fils de 4 ans et mes autres enfants était en France chez ma mère il fallait absolument que je récupère mes enfants l'homme n'a rien voulue savoir alors qu'ils pouvait encore enregistrer mon fils et moi il a interdit à ses collègues de me parler pour arranger la situation je me suis énerver et biensur pleurer de nerfs je perd nos 2 billet d'avion et lui mappel la police judiciaire de djerba qui viennent très énervé sur moi et mon fils qui a était très choquer vue qu'ont n'a jamais eu affaire à la police je comprend même pas que l'ont laisse un patron comme ça diriger l'agence de transavia qui sont au téléphone très humains et sympathique et même le personnel de vol est géniale je veux bien prendre ça place si il est lunatique et insociale je n'avais jamais vue ça, vue que au bout de 20 minute la police m'a laisser tranquille et quand il a vue qu'il ne m'arrêter pas il était très énervé et est partie. à cause de tout se blabla qui a durée plus de 40 min l'avion est partie j'ai donc dû racheter des billet avec l'argent que je n'avais pas sur mon compte mais la jeune femme a qui j'ai eu affaire après son départ était assez compréhensif elle m'a laisser les bagages que j'avais déjà acheter l'image de marque est entacher par rapport à se que je m'étais faite.de TRANSAVIA

Avis publié : 9 août 2022

Personnel de Transavia: compétent, souriant , aimable... Pourtant tous les passagers sur cette ligne, ne sont pas facile à gérer.

• Confort du siège
    • Service client