“Bonne compagnie”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je voyage régulièrement sur cette ligne donc j'ai le choix avec easyJet mais je favorise toujours Transavia qui est de loin ma préférence.

Avis (104 054)

686690 avis sur 104 054

Vol du 31/12 annulé au départ de Djerba pour raisons météorologiques
Pour réveillon prévu en famille à Paris.
Pas de représentant Transavia sur place
Pas d'information claire ou à l'ensemble des voyageurs
Seulement quelques informations, non précises et non claire distillée par un et unique personnel aéroportuaire sur place
Un sandwich et une bouteille d'eau offerte en guise de réveillon, après 3-4 heures d'errance...
Ensuite amené à un hôtel, pour la nuit
On reçoit des mails de proposition de nous caser sur des vols le 4, 5, 7 ou 13 janvier.....sans aucune considération de nos impératifs
Le lendemain matin on est tous "chassé" de l'hôtel. Fallait libérer...
La seule consigne de Transavia: Cherchez par vous même et on vous remboursera vols, hôtels, etc....
J'ai trouvé un vol au départ de Monastir
Il m'a fallu louer une voiture pour m'y rendre et 6h de route
Prendre un hotêl à ma charge
Et perdre une journée de travail
Total des dépenses: 200€
Manque à gagner (1 jour de travail non facturé): 650€
Total: 850€
Sans compter le réveillon et la journée du 1er que nous n'avons pas passé avec famille et amis
Assistance Transavia: Déplorarable

Date du voyage : décembre 2022
Avis publié : il y a 4 semaines

A force de vouloir réduire les coûts, les vols s'enchaînent et causent systématiquement du retard. Nous avions 1h de retard à l'aller et au retour. Nous embarquons et débarquons dans des terminaux éloignés sur Paris qui nécessitent de prendre des navettes ensuite. Également, bagages en soute payants mais ensuite il faut faire la queue dans les premiers à l'embarquement, quitte à attendre 40 min debout à cause du retard, sinon, pas assez de place en cabine et la valise finit de toute manière en soute, mais cette fois, sans ticket pour la retrouver en cas de perte.
Pas un verre d'eau à bord et je plains sincèrement ceux qui ont de grandes jambes et dont les genoux touchent le siège de devant.
D'autant que les prix ne sont pas vraiment low cost...

Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais un vole de Paris vers Fès Maroc le 02/01/2023 et il y avait un retard de 3h sans remboursement des dommages occasionnés pour ce retard surtout j'avais des rendez-vous d'affaire

Vol ponctuelle

Dommage que l'on part du gate loin planqué dans un hangar ou l'on a attendu longtemps pour embarquer

Date du voyage : décembre 2022