“AVION DANS UN ETAT LAMENTABLE !”
Avis sur Tunisair

Avis publié : il y a 4 semaines

Un personnel extrêmement compétant et des pilotes hors pairs. Néanmoins, la compagnie vole avec des avions qui sont dans un état lamentable, sièges troués, pochette collante, livres à dispositions dans un état crasseux ! Absolument pas rassurant de voler avec cette compagnie. Je crois que dans le classement des compagnies, celle-ci comptabilise la flotte d'une moyenne d'âge extrêmement significative ! C'est une honte d'ailleurs de faire voler des avions dans un tel état !

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 459)

Avis publié : il y a 4 semaines

Vol en retard, sans information auprès des passagers. Une fois dans l'avion, les fauteuils, la tablette et le dossier du siège de devant étaient particulièrement sales ! Il y avait même des restes de repas plus anciens, beaucoup plus anciens !
Collation minable, autant ne rien servir.

Avis publié : il y a 4 semaines

5 heures de retard sur le vol TU722 Tunis - Orly le dimanche 19/01/2020 prévu pour 16h10 et décollé à 21h. aucune information à communiquer, aucun personnel peut donner une information claire et concrète. c'est lamentable!!
Et pour tout finir en beauté,arrivé à 23h, les bagages en soute sont restés en l'aéroport de Tunis.

Ce qui me chagrine ils s'en fichent pas mal des passagers! Aucune information à partager c'est un de leurs derniers souci! Pour eux? ( Je travaille chez Tunisair, Je reçois ma paie et je vis ma vie de frime )

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous avons demandé à changer de compagnie suite à différents avis forts négatif, fort heureusement cette demande a été refusée
Notre avis est valable pour l'aller que pour le retour 06/01 au 20/01/2020:
accueil aéroport rapide et efficace, départ/arrivée "pile" à l'heure, petit plateau à l'aller, petit déj au retour gratuits!!! simple mais suffisant. Personnel accueillant, avion parfaitement propre aux allers; un peu moins aux arivées. bref c'était bien car nous devons toujours penser au rapport qualité/prix. ++beau OK mais dans ce cas ++++cher!!! à chacun de voir selon sa bourse comme l'on dit à la campagne.
nous repartirons avec tunisair. Michèle et jclaude.

Avis publié : 17 janvier 2020

Compagnie sans problème, horaires à peu près respectés (juste 1h de retard au départ de Marseille). Collations identiques à l'aller et au retour sans saveur. Pas de problème de bagage. Amabilité des stewards correcte mais banale.