Tripadvisor
dans le monde entier

“Excellent”
Avis sur Turkish Airlines

Tout est parfait.
A noter que les plongeurs ont droit d'emmener en plus de leur bagage normal d'un sac de plongée de 32Kg.

Date du voyage : décembre 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (29 216)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les sièges sont assez comfortable sur les 733 , services et nourriture impeccable. On a droit à un film pour faire passez le temps et le longe à Istanbulest immense !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Départ de Toulouse pour Malé, 12h de vol en deux fois. Escale à Istanbul.
1er vol 4h Toulouse - Istanbul en Boeing. Agréable, nourriture correcte, personnel souriant.
A l’heure.
2ème vol 8h Istanbul -Malé en Airbus. Plus confortable que le 1er vol. Rien à dire sur le personnel de bord. Souriant et disponible. Bonne nourriture lors des repas.
A l’heure.
Comme toutes les compagnies, à part Emirates, pas assez de places entre les fauteuils pour les gens qui ont de longues jambes en classe économique...
Je n’hésiterai pas à revenir vers cette compagnie pour voyager car on est sur qu’ils ne seront pas en grève si on prend les billets 8 mois avant...

Avis publié : il y a 3 semaines

Habituée des trajets Paris-Libreville avec Air France ou Royal Air Maroc, j'ai voulu tester la compagnie Turkish Airlines pour le vol retour Libreville-Paris via Istanbul. Hé bien, je suis très satisfaite de mon premier voyage avec eux. Appareil récent, personnel aimable et disponible, assez d'espace entre les jambes pour s'allonger durant ce vol de nuit, les repas sont bien, et les boissons à volonté (y compris l'alcool), écran individuel sur un 737-800 avec un large choix de divertissement. Mention spéciale pour l'uniforme des stewards et hôtesses, très original ! Partis avec 30 minutes de retard à Libreville nous sommes arrivés à l'heure prévu à Istanbul. Escale très courte d'une heure et demie dans le nouvel aéroport d'Istanbul vraiment gigantesque (parait il le plus grand du monde), un vrai labyrinthe, la compagnie a prévu un personnel à notre descente pour faciliter notre transfert et les formalités de police pour l'embarquement de l'autre vol à destination de Paris qui est bien parti à l'heure et arrivé à l'heure prévue à Roissy. Je leur dis chapeau car je suis bien arrivée avec tous mes bagages à Paris, ce qui n'a pas été le cas au vol aller via Casablanca avec la RAM qui m'a livrée les bagages deux jours après mon arrivée à Libreville à cause de la mauvaise gestion des escales courtes.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant l'habitude de voyager, l'agence me propose cette compagnie en me disant "apres vous ne voyagerai plus qu'avec cette compagnie!". Aujourd'hui je leur ai dit que c'était la 1ere et dernière fois avec eux. Je vous donne juste les gros détails car ça serait trop long. Impossible de s'enregistrer par le net, des heures au téléphone avec le service client. Au final à l'aeroport les places attribuées ne sont pas celles choisit pour les 7 personnes et sur le 2ème vol un des passagers n'apparaît plus ! Aucune explication et on nous propose les sièges payant. Le personnel au comptoir ne veut pas faire d'effort et me dit que de toute manière l'avion est plein, j'appelle alors le service client qui lui me retrouve facilement et ne comprent pas que leurs collègues ne fassent rien.
Finalemnt j'ai ma place du départ,et l'avion et à moitié vide !
personnel pas souriant,froid quand on leur demande quelque chose on a l'air de les déranger et le repas etait froid.les écrans on du mal à marcher.
A l'aeroport 8h de retard pas une explication, pas de plan B, ni de relogement comme on fait les autres compagnies. J'ai 3 enfants en bas âges qui ont dormi par terre dans l'aeroport. Au comptoir aucun effort pour parler autrement que dans un mauvais anglais et quand nous, nous leur parlons bien anglais ils disent qu'ils comprennent pas. On nous a donné un bon pour un sandwich (steak salade dans un pain burger) et une boisson, car on l'a demandé, aussi non personne s'occupe de vous ou vous guide.
Au retour valise cassée, on a demandé un remplacement et "gentiment" on vous donne une mauvaise vAlise en tissus...
Vraiment relation clientèle zéro, presque "soyez bien comptant qu'on vous réponde". Et on vous donne un Mail de réclamation qui doit se faire uniquement en anglais et la le mail vous reviens car le domaine n'existe pas.
plus jamais je voyagerai avec cette compagnie