“Un excellent vol si vous ajoutez quelques options payantes !”
Avis sur Ukraine International Airlines

Avis publié : il y a 3 semaines

Une fois n'est pas coutume mais cet avis sera extrêmement positif :-)
Il est certain que je n'ai pas eu de souci de bagage, que le vol est arrivé en avance à Kiev et que nous avions un B-737 flambant neuf et un équipage particulièrement agréable et souriant et je suppose que la perception doit être totalement différente en cas de problèmes...
Avant toute chose ne pas oublier que la majorité des passagers font le choix de la compagnie en raison de ses bas, très bas, très très bas tarifs tout en voulant un confort - ou supposé tel - à la Air France :-)
Et c'est totalement incompatible !!!
Tout est payant et le service minimal mais ce sont les dures lois du profit !
Le beurre et l'argent du beurre n'ont jamais fait bon ménage :-)
Mais n'hésitez pas à dépenser quelques Euros de plus et vous aurez un produit parfait, de la place pour vos jambes et un excellent repas à un prix tout à fait modeste.
Il est probable que mon avis serait différent si j'avais eu des soucis avec Ukraine International mais ça n'a, heureusement, encore jamais été le cas et je ne peux que recommander la compagnie !!

Date du voyage : décembre 2019
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (3 739)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un retard de 14h20. Une nuit à dans un hotel très inconfortable à Kiev. Distribue un bon pour un diner et petit déjeuner très sommaires. Cette compagnie n'étant pas européenne elle n'est pas soumise au droit européen et n'indemnise pas les passagers en cas de retard par sa faute.

Date du voyage : mai 2019
    • Divertissement à bord
Avis publié : il y a 5 semaines

Je n'est pas etais accepter dans l'avion pour mon vol de retour à paris j ais demander mon ramboursement je n n'est pas été rembourser jusqu'à présent j'attends toujours j'ai envoyer tous les preuves les documents nécessaires toujours rien donc même si c est pas chère plus jamais je voyagerais avec cette compagnie aérienne espérant votre faillite.
Cordialement.

Date du voyage : août 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Obligé de voyager avec uia 2 fois par an, cette compagnie est indigne. Pas de service client, application qui plante en permanence et obligé de payer des penalites car on ne peut s'enregistrer en ligne, on t'envoie promener quand ils perdent les bagages (ou qu'on les ouvre pour voler du parfum dedans) etc. A fuir si vous pouvez !!!

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons réservé, mon amie et moi même, par l’intermédiaire de Mytrip un aller et retour Paris Tel-Aviv. A l’aller, Air Malte assurait le vol, pas de problème. Au retour, c’était ukrainian airlines.Les dates de vol ont été modifiées 3 fois. Tantôt nous devions partir le 1er janvier, tantôt mon amie partait le 1er et devait attendre 12h une correspondance pour Paris dans l’aéroport de Kiev, alors que moi ,je ne pouvais partir que le 3. Puis nous revenions à l’horaire initial , départ le 1er pour les deux’ puis nouveau changement, l’une partait le 1er, l’autre le 3...à la fin, nous sommes parties le 1er après avoir été taxées de 20€ par le bureau d’ukrainien airlines de Tel Aviv.

Date du voyage : janvier 2020
    • Divertissement à bord