Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Facile à modifier les vols ”
Avis sur United Airlines


Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Premier voyage avec United ! Pas de possibilité d’avoir des bagages cabines pour les avions trop petits et beaucoup de retard pour déneiger l’avion...
Résultat nous avons manqué notre correspondance. Mais une personne très aimable (l’une des seules) nous a changé le billet immédiatement à la sorti de l’avion et nous avons trouver un autre vol dans l’heure, service à la clientèle au top malgré les retards et le personnel peu rassurant...

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci rainbowtrain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (49 451)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

812 avis sur 49 451

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nos vacances de fin d'année gâché par une compagnie qui ne respecte pas ses clients.
Le retour qui était prévu avec 2 escales modifié a cause d'un retard d'avion qui nous empêchait d'avoir notre correspondance.
On nous trouve un autre vol avec escale à Lisbonne. On nous réserve 4 places sur le vol pour Lyon. Et là surprise le vol est complet. Je suis seul à pouvoir embarquer et je laisse ma femme et mes enfants sur place.
Eux prennent l'avion le lendemain matin.
Et nos bagages, alors que j'ai été victime d'un racket a New York par United Airlines de 168 dollars pour qu'ils soient pris lors que j'avais déjà payé le voyagiste, pas là. Ils ne viennent que 4 plus tard.
Réclamation faite à la compagnie et la réponse est effarante : nous n'y sommes pour rien mais on vous offre un bon cadeau de 100 dollars par personne et on espère vous revoir bientôt.
A gerber.
United Airlines compagnie à éviter absolument.

Date du voyage : décembre 2019
1  Merci CHERTEMPS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Trois vols en correspondance, le premier vol est annulé à 1 heure d'avis. Effet domino, tous les autres vols sont impossibles selon l'horaire. Très peu d'empathie, et encore moins de solution pratique...

Date du voyage : décembre 2019
Merci L L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2020

Avion très grand et confortable.
Personnel sympathique.
Ponctuels sur les horraires.
Par contre repas très moyens.
Et peu de choix sur les écrans.

Date du voyage : décembre 2019
Merci F2869ILannel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2020

Tout d'abord, il faut savoir que United et Air Canada sont partenaires sur plusieurs vols. Nos vols étaient donc réservés avec United, mais ceux à partir de Montréal ou à destination de Montréal étaient opérés par Air Canada.
À l'aller, aucun problème.
Au retour, le vol reliant San Diego à Denver s'est bien passé. Arrivés à Denver, on apprend que le vol vers Montréal, opéré par Air Canada, a été annulé par manque de personnel. Là-bas, on me dit que je devrais avoir un courriel d'Air Canada pour savoir quoi faire. Je n'en ai pas reçu, parce que cette information n'a pas été transmise à Air Canada. De plus, quand on est allés pour récupérer notre bagage auprès de United, il l'avait transféré à Air Canada, car United ne savait pas que notre vol avait été annulé. Le service à la clientèle de United ne pouvait rien pour nous. Celui d'Air Canada est pourri. Pas moyen d'obtenir du service en français. Il a fallu plus d'une heure trente pour obtenir une solution de retour par un autre vol (6h plus tard) qui nous a fait arriver 8h plus tard. La commis n'était pas en mesure de nous dire ce que nous devions faire pour notre valise, afin qu'elle soit dans le prochain vol, ni pour l'embarquement ni comment faire pour une compensation pour les repas que nous aurions à prendre sur place... Bref, nul!

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Valérie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.