“Mauvais service compagnie à oublier pour aller à newyork ”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 25 septembre 2023

Hôtesses très désagréables des véritables gardiennes de prison repas mauvais une mini bouteille d’eau pour 7h de vol nous avons payé un supplément pour eco plus vu les tarifs cher ….
Compagnie aérienne à oublier

Date du voyage : septembre 2023
Avis (55 050)

2832 avis sur 55 050

Avis publié : 15 septembre 2023

tout était carré mais la lingette sent la vodka, elle me ravive de mauvais souvenir de soirée trop arrosée et me donne la nausée

Avis publié : 25 août 2023

Médiocre, à fuir. Les explications relatives aux bagages sont approximatives pour nous pousser à payer plus. Je prends un bagage en soute à 100€ et j’apprends à l’aéroport qu’il n’est appliqué que pour mon vol retour. Sans parler du standard qui me crie dessus en me disant « qu’il faut savoir lire » .

Avis publié : 24 août 2023

Nous n'avons reçu aucun repas sur un vol international de près de 5h entre Washington et Guatemala City. Lamentable.

Avis publié : 14 août 2023

Évitez cette compagnie !
1) La veille de notre départ, lors de l’enregistrement à effectuer sur internet, nos billets n’ont pas été validés ! Nous avons dû appeler la compagnie, qui nous a proposé un vol deux jours plus tard, sans indemnités. Finalement le billet a été retrouvés quelques heures plus tard avant le grand départ !
2) Lors du retour, une de nos place a été attribuées en double !
3) Lors de la récupération de nos bagages en soutes, l’une de nos valise s’est retrouvée cassée (la compagnie balance les valises et à l’enregistrement sur le tapis et en soute)