Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si vous souhaitez perdre votre argent : foncez !”
Avis sur United Airlines


Avis publié : 11 avril 2024

L’embarquement m’a été refusée (frontières fermées) et le vol ne m’a jamais été remboursé. Après de multiples demandes (pendant presque deux ans) j’ai reçu un avoir qui au premier envoi n’était pas le bon montant… Lorsque j’ai appelé pour réservé un vol avec cet avoir il est tout simplement inutilisable (une liste de conditions lunaire …)
Je suis aujourd’hui en procédure avec un avocat pour qu’on me rembourse mon dû. Il n’y a qu’à regarder la partie réclamation : il est indiqué le mail du mediateur Tourisme qui pour information n’a pas dans leur base de référence United Airlines…
Tout simplement la pire compagnie

Date du voyage : avril 2024
Merci Flyer10195905367
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (55 049)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

913 avis sur 55 049

Avis publié : 23 mars 2024

J'ai dû annulé mon billet de vol et j'ai obtenu un crédit d'un an pour un futur vol. Or, lorsque j'appelle pour réserver ils ne veulent pas me le faire!! C'est tellement compliqué d'avoir un crédit avec eux je n'ai jamais vu ça! Je ne fais que faire des appels avec eux et ils ne disent tous pas la même chose c'est terrible de voir autant d'argent s'envoler comme ça. C'est du vol!! 1400$ disparu... Ça devrait être simple pourtant de booker un nouveau vol avec un crédit, ce n'est pas sorcier?!! On dirait qu'ils ne veulent pas que je l'utilise et me redirige toujours... Là c'est rendu que ma banque avec qui j'ai fait la réservation doit appeler pour moi c'est n'importe quoi... C'est quoi le rapport de la banque? Elle doit booker mon nouveau vol pour moi? C'est ridicule puisque mon crédit est avec United Airline à mon nom. Pourquoi je ne peux pas le faire moi-même? Je ne comprends pu rien de leur cirque. Je suis très fâchée et pour ma part je ne reprendrai plus jamais cette compagnie de voleur... Je pense même porter plainte à la protection du consommateur.

Date du voyage : mai 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Alexandra H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 25 février 2024

Je remercie le personnel de UNITED, très compétent et à l'affût de nous aider. Nous sommes arrivés à l'aéroport De Roissy Charles de Gaule (Paris) avec tous nos documents, sauf l'ESTA... Si bien qu'il a fallu le demander en urgence à l'aéroport et attendre la réponse. Situation très stressante ! Mais le personnel nous a encouragés. Finalement, nous avons raté le vol que nous avions réservé mais, quand l'autorisation ELSA est arrivée, nous étions déjà enregistrés dans un prochain vol grâce à la grande réactivité du personnel. Grande gentillesse ensuite à toutes les étapes de notre périple dans les différents aéroports que nous avons fréquentés (Newark, Houston, News Orleans, Chicago).

Date du voyage : février 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci cjantalh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 21 février 2024

Je trouve très déplorable qu’il nous demande d’arriver 3 heures avant notre vol donc 3:00 am , a l’enregistrement 40 min de retard . Ensuite les douane on ouverte à 4:30 . Rendu à l’avion pus de place pour notre carry on car les gens voyage avec deux bagage à main pour éviter les frais . Très très décevant !!!

Date du voyage : février 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Trip29905895414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 14 février 2024

Bonjour besoin d’un conseils !
Je vais voyager avec cette compagnie aérienne. Je fais une correspondance à Chicago de 1h36. Comment ça se passe si le premier vol a du retard et est-ce que en 1h36 de correspondance on a le temps d’avoir le deuxième vol ? Sachant que nous n’avons pas de bagages en soute, est-ce qu’on doit repasser la douane ou les portiques de sécurité comment ça se passe merci beaucoup

Date du voyage : février 2024
Merci Coastal15490749751
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.