“Beaucoup à améliorer ”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Chez Vueling le sens du client n’est pas vraiment une priorité! Je vole souvent sur Vueling car je n’ai pas le choix car les vols sont souvent en retard ou parfois annuler.
Je prends les places devant qui sont un peu plus cher mais en fait grave erreur car vous êtes obligés de mettre vos bagages en arrière car les premiers racks sont utilisés par le personnel navigant! Bilan vous payez plus cher pour être dans l’impossibilité de récupérer vos affaires à l’arrivée sauf à laisser tout le monde sortir! Merci Vueling comme d’habitude organisation impeccable !

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (25 663)

1923 avis sur 25 663

Avis publié : 17 mars 2020

Une erreur s'est glissée sur nos billets pris sur internet.
Le nom de famille s'est affiché deux fois au lieu du nom prénom.
Je dois avouer que je ne sais pas si l'erreur vient de nous ou du site. Quand bien même, nous avons du payer à l'aéroport ... 110 EUROS pour faire modifier nos billets. HONTEUX ! Cela a pris maxi 5 minutes grand max à l'agent.
Et par ailleurs nous avons payé 50 euros pour réserver une voiture. Nous pensions que c'était le prix à payer mais non .. C'était pour, en gros, faire mettre une voiture de côté ! Alors qu'il y a assez de compagnie en arrivant avec qui nous pouvons traiter en direct.
Bref 160 euros pour rien (dans leur poche) dont on se serait bien passé !!

Date du voyage : mars 2020
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 15 mars 2020

J'ai reçu un mail à 1h du matin m'informant que mon vol de cet après-midi était annulé. Une proposition de remboursement sous forme d'avoir ou de report sur un autre vol. Aucun autre vol disponible aujourd'hui, un seul vol disponible demain matin à 9h, ce qui m'obligerait à prendre une nuit d'hôtel.
Je trouve cela incorrect d'annuler les vols aussi tard sans proposer de meilleure prise en charge aux passager.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Je ne connaissais pas cette compagnie
Tout s’est bien passé jusqu’à ce que l’on nous annonce un retard d’une heure
Nous avons eu en fait une heure et demi de retard

• Restauration et boissons
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Rien a dire sur cette compagnie low-cost que j’utilise pour la 2e fois
Agréable et bon rapport qualité/prix !
+ service wi-fi dans les airs pour 5€