“Une belle arnaque!”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 14 avril 2020

Vueling indique sur leur site qu'ils permettent de changer les dates de vol des trajets jusqu'à 2h avant le vol. Et que pour cela il faut avoir reçu l'email qui vous en informe à l'avance.
Je n'ai jamais reçu l'email en question, et maintenant ils me disent qu'ils ne font ni remboursement ni modification de la réservation.
Une belle arnaque...

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 877)

Avis publié : 13 avril 2020

J’ai acheté deux billets à vueling ma première destination était Barcelone ou je devais faire une escale ensuite le second pour Venise un matin boum mes deux billets sont annulés j’ai demandé le remboursement qui devait arrivé après 15 jours ça fait 1 mois que j’attends rien impossible d’entrée en contact avec eux impossible d’utiliser le billet pour un autre vol c’est la compagnie la plus escroc que je connaisse je vais continuer à vous envoyé des mails jusqu’à ma mort bande de voleurs

Avis publié : 9 avril 2020

Cela va faire 1 mois que je suis mené en bateau par le service client de Vueling.
Suite à l'annulation du vol retour de ma réservation, j'ai eu la possibilité de demander le remboursement des vols. Ne voyant pas de remboursement sur mon compte, j'ai contacté le service client. Celui-ci m'indique que le remboursement était en cours et que cela pourrait prendre près de 15 jours. 2 semaines plus tard je renouvelle mon appel et ce même service client m'indique que "ses collègues n'ont pas activé la demande" et "qu'elle fait le nécessaire" que mon remboursement va survenir d'ici 48H. 4 jours après je renouvelle mon appel et une nouvelle conseillère en ligne m'indique à ma plus grande surprise qu'il n'y aura pas de remboursement....
Incroyable manque de professionnalisme et de communication. Elle a même fini par me raccrocher au nez, car elle ne trouvait aucune solution et avait du mal à argumenter du fait de l'ensemble des erreurs de la part de sa société. Un manque de considération total du client. Je ne vais pas en rester là.

Date du voyage : avril 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 7 avril 2020

vol annule pour revenir du Portugal aucune nouvelle juste le fait que mon vol est annule aucune communication pas de rembousement pas d avoir a bannir

Date du voyage : avril 2020
Avis publié : 31 mars 2020

Vol annulé dernière minute sans nous prévenir et on vous met une messagerie en boucle qui vous empêche d’être mis en communication avec un interlocuteur vueling. Sur le site impossible de se faire rembourser!!! Ils ne répondent pas non plus aux mails dans lesquels la demande de remboursement est claire! Il faut faire une autre manipulation pour enfin parler à quelqu’un et l’on vous dit finalement que vous ne serez peut être pas remboursé. Ils annulent votre vol mais vous ne récupérerez peut être pas votre argent? Quand vous êtes allé sur le site le lendemain de l’annulation surprise notre vol apparaît comme annulé et depuis que nous les avons eu au téléphone le vol n’apparaît plus comme étant annulé sur le site. Vueling est malhonnête et ce sont des voleurs !!!!