“non respect des regles de remboursement”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 25 avril 2020

contrairement aux conditions de transport affichés Vueling ne rembourse pas les billets en cas d annulation du vol. Ils ne respecte donc pas le règlement Européen 261/2004.. alors vous suivez l info sur UFC Que Choisir et vous changez de compagnie.. mais attention ils ne sont pas les seuls.. qu on se le dise.. merci

Date du voyage : avril 2020
Écrivez un avisAvis (25 792)

Avis publié : 23 avril 2020

Extrêmement déçue par Vueling qui m'accorde un avoir pour le vol aller Paris Rome du 5 avril annulé à cause du covid et ne me donne aucune information pour le vol retour Rome Paris qui n'est , bien sûr pas remboursé. Aucun avoir non plus sur ce vol retour .
Impossible de les joindre par téléphone et par mail,ou leur réponse est inadaptée a la situation liée au covid.
Déplorable !! Honteux !!

Avis publié : 21 avril 2020

Pratiquement impossible de se faire rembourser, deux heures passées au téléphone. Le booking a été fait en trois vols, la même personne au cours du même appel me fait répéter à chaque remboursement les mêmes infos (la date, la destination, le numéro de vol, l'adresse email, le numéro, etc.) refuse de rembourser, demande que chaque personne appelle elle-même (c'est un booking pour 15 personnes). Jamais vu ça. Plus jamais Vueling.

Avis publié : 14 avril 2020

Vueling indique sur leur site qu'ils permettent de changer les dates de vol des trajets jusqu'à 2h avant le vol. Et que pour cela il faut avoir reçu l'email qui vous en informe à l'avance.
Je n'ai jamais reçu l'email en question, et maintenant ils me disent qu'ils ne font ni remboursement ni modification de la réservation.
Une belle arnaque...

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 13 avril 2020

J’ai acheté deux billets à vueling ma première destination était Barcelone ou je devais faire une escale ensuite le second pour Venise un matin boum mes deux billets sont annulés j’ai demandé le remboursement qui devait arrivé après 15 jours ça fait 1 mois que j’attends rien impossible d’entrée en contact avec eux impossible d’utiliser le billet pour un autre vol c’est la compagnie la plus escroc que je connaisse je vais continuer à vous envoyé des mails jusqu’à ma mort bande de voleurs

Date du voyage : mars 2020