“Pas de remboursement,pour un Vol prévu en mai 2020”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 4 mai 2020

Ils annulent ce vol mais pour simplement avoir un avoir, ils me demandent un changement de date. Impossible de changer la date pour 2021. Ils se moquent de nous. Leur tél client est lamentable. Ils ne sont pas prêts de me revoir, c'est sûr.
Tous leurs messages sont à double sens et vous ne comprendrez jamais rien.
C'est fait exprès, comme des filous. Arnaqueurs de grand chemin.

Date du voyage : mai 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 773)

Avis publié : 27 avril 2020

Refus de me rembourser mon billet suite à l'annulation du vol, et ce malgré la réglementation européenne. On me dit de contacter un numéro, qui met en ligne avec un robot qui répète le même message inlassablement. Je doute réserver à nouveau un vol avec cette compagnie. Très déçue.

Avis publié : 25 avril 2020

contrairement aux conditions de transport affiches chez Vueling ils ne les respectent pas.. aucun remboursement à ce jour depuis le 18 mars.. normalement 7 jours!!! de plus les numeros de telephone qu ils nous donnent son inutilisables.. soit personne ou soit un disque taper 1 taper 2 taper 3.. bref que des mensonges.. éviter vraiment cette compagnie et vérifier les autres sur les réseaux.. faut leur faire payer ce qu' ils nous doivent.. et si UFC Que Choisir porte plainte devant les instances compétentes rejoignons les.. merci

Avis publié : 25 avril 2020

contrairement aux conditions de transport affichés Vueling ne rembourse pas les billets en cas d annulation du vol. Ils ne respecte donc pas le règlement Européen 261/2004.. alors vous suivez l info sur UFC Que Choisir et vous changez de compagnie.. mais attention ils ne sont pas les seuls.. qu on se le dise.. merci

Avis publié : 23 avril 2020

Extrêmement déçue par Vueling qui m'accorde un avoir pour le vol aller Paris Rome du 5 avril annulé à cause du covid et ne me donne aucune information pour le vol retour Rome Paris qui n'est , bien sûr pas remboursé. Aucun avoir non plus sur ce vol retour .
Impossible de les joindre par téléphone et par mail,ou leur réponse est inadaptée a la situation liée au covid.
Déplorable !! Honteux !!