“Vol annulé, aucun remboursement, foutage de gueule”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 22 mai 2020

Vol annulé par la compagnie, mais aucun remboursement

Ils nous prennent vraiment pour des idiots

Mail pour signifier un crédit vol du montant de la réservation qui peut se transformer en remboursement mais il faut appeler un numéro spécifique.
Mais quand on appelle ce numéro ils disent de se référer au mail ou directement sur leur site internet.
Sur le site impossible de demander un remboursement, il faut appeler le numéro... la blague, c’est le chien qui se mort la queue !!!

C’est toujours les mêmes qui se font voir, les consommateurs

N’achetez plus aucun billet dans cette compagnie, aucun respect pour le passager

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 877)

Avis publié : 19 mai 2020

ce sont des voleurs ! surtout ne pas choisir cette compagnie...ils ne m'ont jamais remboursé alor que c'est eux qui ont annulé mon vol....c'est de l'escroquerie manifeste

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 4 mai 2020

Ils annulent ce vol mais pour simplement avoir un avoir, ils me demandent un changement de date. Impossible de changer la date pour 2021. Ils se moquent de nous. Leur tél client est lamentable. Ils ne sont pas prêts de me revoir, c'est sûr.
Tous leurs messages sont à double sens et vous ne comprendrez jamais rien.
C'est fait exprès, comme des filous. Arnaqueurs de grand chemin.

Date du voyage : mai 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 27 avril 2020

Refus de me rembourser mon billet suite à l'annulation du vol, et ce malgré la réglementation européenne. On me dit de contacter un numéro, qui met en ligne avec un robot qui répète le même message inlassablement. Je doute réserver à nouveau un vol avec cette compagnie. Très déçue.

Avis publié : 25 avril 2020

contrairement aux conditions de transport affiches chez Vueling ils ne les respectent pas.. aucun remboursement à ce jour depuis le 18 mars.. normalement 7 jours!!! de plus les numeros de telephone qu ils nous donnent son inutilisables.. soit personne ou soit un disque taper 1 taper 2 taper 3.. bref que des mensonges.. éviter vraiment cette compagnie et vérifier les autres sur les réseaux.. faut leur faire payer ce qu' ils nous doivent.. et si UFC Que Choisir porte plainte devant les instances compétentes rejoignons les.. merci