“arnaque!escrocrie!incompetence totale! compagnie a eviter atout prix! compagnie aerienne a supprimer absolument!”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 3 juin 2020

vol retour las palmas annule. pas de mail d annulation! pas de proposition pour un autre vol! aucune compensation financiere ou bon de compensation! une honte pour une compagnie europeenne!!!!!!

Date du voyage : mars 2020
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 877)

Avis publié : 22 mai 2020

Vol annulé par la compagnie, mais aucun remboursement

Ils nous prennent vraiment pour des idiots

Mail pour signifier un crédit vol du montant de la réservation qui peut se transformer en remboursement mais il faut appeler un numéro spécifique.
Mais quand on appelle ce numéro ils disent de se référer au mail ou directement sur leur site internet.
Sur le site impossible de demander un remboursement, il faut appeler le numéro... la blague, c’est le chien qui se mort la queue !!!

C’est toujours les mêmes qui se font voir, les consommateurs

N’achetez plus aucun billet dans cette compagnie, aucun respect pour le passager

Date du voyage : avril 2020
Avis publié : 19 mai 2020

ce sont des voleurs ! surtout ne pas choisir cette compagnie...ils ne m'ont jamais remboursé alor que c'est eux qui ont annulé mon vol....c'est de l'escroquerie manifeste

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 4 mai 2020

Ils annulent ce vol mais pour simplement avoir un avoir, ils me demandent un changement de date. Impossible de changer la date pour 2021. Ils se moquent de nous. Leur tél client est lamentable. Ils ne sont pas prêts de me revoir, c'est sûr.
Tous leurs messages sont à double sens et vous ne comprendrez jamais rien.
C'est fait exprès, comme des filous. Arnaqueurs de grand chemin.

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 27 avril 2020

Refus de me rembourser mon billet suite à l'annulation du vol, et ce malgré la réglementation européenne. On me dit de contacter un numéro, qui met en ligne avec un robot qui répète le même message inlassablement. Je doute réserver à nouveau un vol avec cette compagnie. Très déçue.

Date du voyage : avril 2020