Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN AN QU'ILS ONT PERDU MA VALISE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : 17 juin 2020

Service client nul, ils font exprès de pas vous comprendre quand vous demandez plus d'informations concernant votre valise perdue, ça lâche des "on vous rappellera" mais il n'y a rien qui est fait. Ca fait maintenant 1 an et toujours pas remboursement. Evitez cette compagnie.

Date du voyage : juillet 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Melanie_Ph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (25 773)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2327 avis sur 25 773

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

La compagnie a annulé tous les vols à destination de Valence en juillet. Aucune communication par rapport à cela!

Date du voyage : juin 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci antoinegB5396RC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2020

Service client honteux. Fait croire qu'ils vont rembourser puis finalement pour proposent un avoir. Service client injoignable pour vous décourager. Impossible de les avoir ni au tel ni sur les réseaux sociaux. Arnaque !!!! De recommandé en recommandé en plainte ça va peut être passer.

Date du voyage : juin 2020
1  Merci lesliehG5446UB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2020

vol retour las palmas annule. pas de mail d annulation! pas de proposition pour un autre vol! aucune compensation financiere ou bon de compensation! une honte pour une compagnie europeenne!!!!!!

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci flupyradis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2020

Vol annulé par la compagnie, mais aucun remboursement

Ils nous prennent vraiment pour des idiots

Mail pour signifier un crédit vol du montant de la réservation qui peut se transformer en remboursement mais il faut appeler un numéro spécifique.
Mais quand on appelle ce numéro ils disent de se référer au mail ou directement sur leur site internet.
Sur le site impossible de demander un remboursement, il faut appeler le numéro... la blague, c’est le chien qui se mort la queue !!!

C’est toujours les mêmes qui se font voir, les consommateurs

N’achetez plus aucun billet dans cette compagnie, aucun respect pour le passager

Date du voyage : avril 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci Q3187QAbobbyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.