“Aucun respect du client.”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 3 juillet 2020

Vol plusieurs fois annulés à cause du problème Covid 19. Ce n’est pas de leur fait. Par contre pas moyen de les joindre pour un remboursement. Après des jours d’essai, pas moyen de se faire rembourser uniquement un avoir. Pire, pour un autre vol, l’aller est annulé, vous voulez annuler le retour, puisque vous ne pouvez pas partir : pas moyen. Vous insistez, elle vous raccroche au nez !
Ceci malgré le fait que j’achète depuis des années entre 10 et 12 billets par an. Vous avez l’impression d’air uniquement un pigeon à plumer !

Date du voyage : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (25 883)

Avis publié : 29 juin 2020

Au retour de nos vacances le 2 septembre 2019 au départ de Milan vers Paris, nous avons connu un retard de 5 h, en nous annonçant heure par heure qui défile sur le panneau d'affichage.
A la fin nous avons du embarquer à 21h au lieu de 14H.
Lorsque j'ai fait une réclamation pour un remboursement, on m'a répondu que cela est du à une congestion du trafic aérien,(circonstance imprévisible)
toujours pas d'indemnisation.
Fuyez cette compagnie, aujourd'hui j'en suis écœurée.

Date du voyage : septembre 2019
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 28 juin 2020

Extremement deçu.
Nous avons effectué l'aller paris-rome avec la compagnie tiut c'est bien deroulé.
Pour le retour au vue de la situation sanitaire un desastre.
Vol annulé sans aucune information, nous l'avons decouvert à l'aeroport la compagnie totalement absente à l'aeroport (comptoir fermé) aucun personnel de la compagnie disponible et le numero de telephone de la compagnie "indisponible".
Aucun moyen mis en place par la compagnie pour ses passagers totalement laissé à l'abandon.
Pour pouvoir rentrer nous avons du prendre un vol air france à un prix exorbitant (mais c'etait le seul moyen de rentrer).
Ce voyage a été fait il y a 3 mois à ce jour aucun remboursement ne nous a été fait sur le vol annulé et encore moins sur une eventuelle prise en charge du vol que nous avons du prendre auprès d'air france à notre charge.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 23 juin 2020

Remboursement : Le parcours du combattant
Mi-avril : J'ai demandé le remboursement des vols annulés par la compagnie.
Réponse : La demande de remboursement a bien été reçue.
Fin mai : Sans nouvelle et en passant par leur service clients, on me fait comprendre que mon remboursement c'est transformé en "Crédit de vol".
Et depuis c'est un merveilleux labyrinthe de mails type avec des n° de téléphone qui ne répondent pas, des solutions proposées qui ne sont plus réalisables, un formulaire sur leur site "Demande de remboursement" qui lors de son utilisation nous donne la réponse suivante" Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes"…..
Donc toujours pas de remboursement en vue.
Lamentable

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 22 juin 2020

bonjour à tous ,

Nous avons acheté des billets pour 2 personnes de LYS a MAH le 19/07 avec Vueling. Vol qui était bien prèvu, nous avons les billets et les cartes d'embarquements et notre réservation pour le 19 est pour l'instant maintenue mais quand je regarde le site il n'y a plus de vols ce jour là.. Nous avons des hôtels de réservés et de d'argent dépensé . Nous sommes toujours dans l'attente et Vueling est injoignable ni par téléphone ni par mail. Ces gens ne répondent même pas aux mails. C'est honteux, je ne comprends pas leur stratégie commerciale. Je dépose déjà un dossier chez mon avocat, cela avancera mon futur dossier d'indemnisation.

Date du voyage : juin 2020
    • Confort du siège