“Ni bien ni mal, vol normal”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Ce qui est bien avec Vueling, c'est qu'en principe on sait à l'avance à quoi s'en tenir. Le personnel à bord est en principe courtois et agréable.
Par contre, à cause d'une personne au sol, nous avons loupé notre avion car elle était trop occupée à téléphoner avec son téléphone portable personnel malgré notre demande insistante de bien vouloir nous enregistrer... Heureusement, la compagnie a su régler correctement ce problème et nous faire partir gratuitement sur un autre vol.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (25 877)

Avis publié : 4 juillet 2020

Un équipage 100/100 francophone aimable et souriant , des horaires respectés , une cabine propre dans un avion neuf .

Date du voyage : octobre 2019
Avis publié : 3 juillet 2020

Vol plusieurs fois annulés à cause du problème Covid 19. Ce n’est pas de leur fait. Par contre pas moyen de les joindre pour un remboursement. Après des jours d’essai, pas moyen de se faire rembourser uniquement un avoir. Pire, pour un autre vol, l’aller est annulé, vous voulez annuler le retour, puisque vous ne pouvez pas partir : pas moyen. Vous insistez, elle vous raccroche au nez !
Ceci malgré le fait que j’achète depuis des années entre 10 et 12 billets par an. Vous avez l’impression d’air uniquement un pigeon à plumer !

Date du voyage : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Au retour de nos vacances le 2 septembre 2019 au départ de Milan vers Paris, nous avons connu un retard de 5 h, en nous annonçant heure par heure qui défile sur le panneau d'affichage.
A la fin nous avons du embarquer à 21h au lieu de 14H.
Lorsque j'ai fait une réclamation pour un remboursement, on m'a répondu que cela est du à une congestion du trafic aérien,(circonstance imprévisible)
toujours pas d'indemnisation.
Fuyez cette compagnie, aujourd'hui j'en suis écœurée.

Date du voyage : septembre 2019
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 28 juin 2020

Extremement deçu.
Nous avons effectué l'aller paris-rome avec la compagnie tiut c'est bien deroulé.
Pour le retour au vue de la situation sanitaire un desastre.
Vol annulé sans aucune information, nous l'avons decouvert à l'aeroport la compagnie totalement absente à l'aeroport (comptoir fermé) aucun personnel de la compagnie disponible et le numero de telephone de la compagnie "indisponible".
Aucun moyen mis en place par la compagnie pour ses passagers totalement laissé à l'abandon.
Pour pouvoir rentrer nous avons du prendre un vol air france à un prix exorbitant (mais c'etait le seul moyen de rentrer).
Ce voyage a été fait il y a 3 mois à ce jour aucun remboursement ne nous a été fait sur le vol annulé et encore moins sur une eventuelle prise en charge du vol que nous avons du prendre auprès d'air france à notre charge.

Date du voyage : mars 2020