Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HORREUR ...”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : il y a 3 semaines

NUL vol annulé ... mails automatiques, plateforme (?) de réponse qui ne comprend rien, réponse en décalage, le problème MAJEUR C EST QUE LES GENS QUI REPONDENT s'en foutent ... j'avais l'habitude de prendre cette compagnie, je PRENDRAI Transavia, un vol annulé ... 3 emails pour prévenir un remboursement
FAIT UNE VINGTAINE de jours après sur le compte bancaire SANS PROBLEME. Il faut BOYCOTTER VUELING

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci FIUMOANAFIU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (25 773)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1317 avis sur 25 773

Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant reçu le mail suivant:"un de vos deux vols est annulé" (sic) je me suis aperçu brievement qu'il s'agissait du vol aller.Information invisible à la suite.Je prends donc un vol Transavia.Je demande un avoir et là, commence une histoire de fou ou d'inintelligence artificielle.Une des réponses du service client, après un mail automatique disant qu'on aura une réponse dans les dix jours, était: nous avons pris en considération votre demande mais vous devez contacter le service client. (!?!)Après plusieurs email demandant une réponse:"Après avoir résolu votre requête nous avons étudié de nouveau le cas et nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête".ILS SONT TOUS MALADES OU QUOI !!??

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci BIGIANI747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Catastrophique , j avais préparé un bagage cabine pour ne pas rater mon vol suivant , l hôtesse n a rien voulu entendre , elle nous a obligé à mettre notre bagage en soute parce que nous n avions pas de vol prémium ???
Honteux , déconseille fortement cette compagnie !!!

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci sampolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce qui est bien avec Vueling, c'est qu'en principe on sait à l'avance à quoi s'en tenir. Le personnel à bord est en principe courtois et agréable.
Par contre, à cause d'une personne au sol, nous avons loupé notre avion car elle était trop occupée à téléphoner avec son téléphone portable personnel malgré notre demande insistante de bien vouloir nous enregistrer... Heureusement, la compagnie a su régler correctement ce problème et nous faire partir gratuitement sur un autre vol.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci LaurentSassi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un équipage 100/100 francophone aimable et souriant , des horaires respectés , une cabine propre dans un avion neuf .

Date du voyage : octobre 2019
Merci Md312311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.