“HORREUR ...”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : il y a 3 semaines

NUL vol annulé ... mails automatiques, plateforme (?) de réponse qui ne comprend rien, réponse en décalage, le problème MAJEUR C EST QUE LES GENS QUI REPONDENT s'en foutent ... j'avais l'habitude de prendre cette compagnie, je PRENDRAI Transavia, un vol annulé ... 3 emails pour prévenir un remboursement
FAIT UNE VINGTAINE de jours après sur le compte bancaire SANS PROBLEME. Il faut BOYCOTTER VUELING

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 773)

Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant reçu le mail suivant:"un de vos deux vols est annulé" (sic) je me suis aperçu brievement qu'il s'agissait du vol aller.Information invisible à la suite.Je prends donc un vol Transavia.Je demande un avoir et là, commence une histoire de fou ou d'inintelligence artificielle.Une des réponses du service client, après un mail automatique disant qu'on aura une réponse dans les dix jours, était: nous avons pris en considération votre demande mais vous devez contacter le service client. (!?!)Après plusieurs email demandant une réponse:"Après avoir résolu votre requête nous avons étudié de nouveau le cas et nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête".ILS SONT TOUS MALADES OU QUOI !!??

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Catastrophique , j avais préparé un bagage cabine pour ne pas rater mon vol suivant , l hôtesse n a rien voulu entendre , elle nous a obligé à mettre notre bagage en soute parce que nous n avions pas de vol prémium ???
Honteux , déconseille fortement cette compagnie !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce qui est bien avec Vueling, c'est qu'en principe on sait à l'avance à quoi s'en tenir. Le personnel à bord est en principe courtois et agréable.
Par contre, à cause d'une personne au sol, nous avons loupé notre avion car elle était trop occupée à téléphoner avec son téléphone portable personnel malgré notre demande insistante de bien vouloir nous enregistrer... Heureusement, la compagnie a su régler correctement ce problème et nous faire partir gratuitement sur un autre vol.

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Un équipage 100/100 francophone aimable et souriant , des horaires respectés , une cabine propre dans un avion neuf .

Date du voyage : octobre 2019